Sons Of Winter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons Of Winter

Bienvenue ! Sons Of Winter change d'adresse, rendez vous ici pour le forum francophone de Black Metal Norvégien Immortal : http://immortal.forum-metal.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trombino

Aller en bas 
+4
Balin
Aastrial
Int
Striga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:36

MDR j'ai ps mal lu sur la Dame !
je suis vraiment intriguée par son histoire et sa personnalité
Je ne l'ai pas mal pris en tout cas Lukazs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Lukasz
Fier Guerrier
Lukasz


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : Estern extreme

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:47

Penses-tu qu'il soit vrai qu'elle aie un lien de parenté avec Vlad Teppes?

Connais-tu le nom de la dééesse antique que vénérait la comtesse?

Moi aussi ce sujet m'intéresse; Je crois qu'il vaudrait mieux en parler dans la section mythologie!
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:54

Lukasz a écrit:
Penses-tu qu'il soit vrai qu'elle aie un lien de parenté avec Vlad Teppes? Non ... il n'est pas mentionné dans sa généalogie mais parcontre on les dits tous deux faisant partie de l'ordre du dragon

Connais-tu le nom de la dééesse antique que vénérait la comtesse? Noon mais là j'aimerais vraiment le savoir ... tu sais toi ??

Moi aussi ce sujet m'intéresse; Je crois qu'il vaudrait mieux en parler dans la section mythologie! je te suis
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:33

Citation :
fuck! tu sais ce qu'il te dit le prince de la vertue

huum! j'imagine! évidemment ce titre est difficile à porter! mais aussi , quelle idée de l'avoir choisi! Quand on te connais un peu, cela laisse perplexe! Shocked

Si tu ne poste pas ta pâle figure de son of the dark , je connais quelqu'un qui va le faire! lol!

Striga, tu n'aurais pas dû l'engager sur cette voie! Il va faire souffler un vent de terreur sur ce forum ! tu ne las pas entendu et vu jouer comtess Bathory, toi! pale
Revenir en haut Aller en bas
Lukasz
Fier Guerrier
Lukasz


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : Estern extreme

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:29

Miklagard a écrit:

huum! j'imagine! évidemment ce titre est difficile à porter! mais aussi , quelle idée de l'avoir choisi! Quand on te connais un peu, cela laisse perplexe! Shocked Il fut une époque, j'étais vertueux! shit! Laughing

Si tu ne poste pas ta pâle figure de son of the dark , je connais quelqu'un qui va le faire! lol! et qui donc??? Angry

Tu n'auras de cesse... tu as de la chance de possèder certains documents compromettants! Very Happy mais fucking shit finnish , tu n'obtiendras rien de plus !
Spoiler:


Spoiler:

Qui est "petit joueur", l'homme qui n'ose poster sa face de pâle viking par crainte d'une horde femelle ou celui qui assume les critiques et les fausses rumeurs nergaliennes que tu as répandues! Ainsi, l'on pourra juger à quel point tu as besoin de montures ( sans mauvais jeu de mots, Finnish warrior! ha!ha!ha!)


Striga, tu n'aurais pas dû l'engager sur cette voie! Il va faire souffler un vent de terreur sur ce forum ! tu ne las pas entendu et vu jouer comtess Bathory, toi! pale wah! ha! ha!Striga ne fait pas de cauchemars à cause de la comtesse, elle!


Dernière édition par Lukasz le Dim 27 Juil - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:08

Miklagard a écrit:
Striga, tu n'aurais pas dû l'engager sur cette voie! Il va faire souffler un vent de terreur sur ce forum ! tu ne las pas entendu et vu jouer comtess Bathory, toi! pale

Ben .... heu ... c'est que ça me passionne moi tout ça lol! Je suis une passionnée d'histoire ( au sens général) mais aussi de légendes de tous pays ... hoo puis le comtesse sanglante c'est tout de même LA référence en matière de femmes sanguinaire .... MDR mon autre passion les VAMPIRES !!! tu vois ça colle au sujet Very Happy


Pour les photos ..... Heu t'as les cheveux bien plus fonçés que Nergal !!!!!
Y a peut être un petit air ... sur photo en noir et blanc pas facile de juger ... mais l'ayant vu de trèèèèès près ... c'est pas son sosie tout de même !!!
Dis Miklagard, mon ami ... tu m'avais même dit un air de Mortuus sans maquillage .... là je vois pas du tout moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Lukasz
Fier Guerrier
Lukasz


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : Estern extreme

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:16

Citation :
Pour les photos ..... Heu t'as les cheveux bien plus fonçés que Nergal !!!!! Je ne fais que dire ça depuis que ce délire a commencé! Laughing Je suis fan de Nergal mais je n'ai rien à voir de près ou de loin avec ce specimen, sauf la nationalité et le fait d'aimer et de jouer du death metal! Ainsi, la preuve est faite! Je suis moi et rien que moi Laughing
Y a peut être un petit air pas même! ... sur photo en noir et blanc pas facile de juger ... mais l'ayant vu de trèèèèès près ... c'est pas son sosie tout de même !!! quand même les femmes sont clairvoyantes!Dis Miklagard, mon ami ... tu m'avais même dit un air de Mortuus sans maquillage .... là je vois pas du tout moi ! comment , quoi Mortuus? Je redoute de comprendre! Angry Mais il est suédois! C'est encore plus incongru comme comparaison! Aulis????qu'as-tu été dire encore à cette demoiselle ? Dans quel état étais-tu à ce moment? (combien de bières??? Mad )

L'abstinence donne parfois des hallucinations! Shocked lol! Je vais bientôt ressembler à Toni Kakko! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:43

Merde! Tu as fait exprès de choisir celles où tu ressembles le plus à toi! Laughing
Et puis quelle pose! en gros plan sur la première tu n'as pas l'air très net! Suspect pas habillé en plus! L'autre, je suis mort de rire! Elle fait vraiment décadente, c'était après ou avant le début de l'orgie? Laughing Tu es où sur celle-là? Tes cheveux sont moins longs, non? et puis , oui pourquoi noir et blanc? Striga , voulait de la couleur, on ne sait jamais, s'il y avait eu du sang! lol! Non, sérieusement, je les trouve très bien ces photos même si elles ne rendent pas tout à fait justice au côté sombre et mystérieux du personnage.

:
Citation :
Qui est "petit joueur", l'homme qui n'ose poster sa face de pâle viking par crainte d'une horde femelle ou celui qui assume les critiques et les fausses rumeurs nergaliennes que tu as répandues! Ainsi, l'on pourra juger à quel point tu as besoin de montures ( sans mauvais jeu de mots, Finnish warrior! ha!ha!ha!);
C'est Electra qui m'a dit de ne rien poster parce que Int ne voulait pas faire un club de rencontres! Shocked lol! Merde! tu exagères, j'obéis à Electra et je me fais critiquer!!!! Angry Je n'ai pas peur des hordes femelles! mais ça me lasse à la fin! hier au pub , encore mon pauvre ami! Wink pour les montures, une seule suffirait! Very Happy

Citation :
c'est pas son sosie tout de même !!!
Dis Miklagard, mon ami ... tu m'avais même dit un air de Mortuus sans maquillage .... là je vois pas du tout moi

Je n'ai jamais parlé de sosie, mais de ressemblance! mais je dois reconnaitre que sur ces photos , elle n'apparait pas du tout! Il l'a fait exprès! Angry Et puis comme je le disais, c'est plus des expressions et le regard noir! Very Happy

Pour Mortuus, c'est plus diffus encore! bon, ok! Crying or Very sad je vais m'acheter des lunettes!

Citation :
L'abstinence donne parfois des hallucinations! Je vais bientôt ressembler à Toni Kakko

Et merde! Angry l'abstinent te dit...et puis, non! Je ne te dis rien du tout!
espèce de débauché! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:48

Citation :
parce que Int ne voulait pas faire un club de rencontres!

Striga l'a bien compris en tout cas, c'est pour ça qu'elle se fait passer pour la Comtesse Bathory. Laughing

Nan mais Striga, pas besoin d'aller aussi loin, on est tous un peu tordu mais n'exagérons rien quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:30

lol! lol! lol! Int, si j'étais toi, je ne défierai pas Striga car si elle n'est pas la comtesse Bathory, elle n'en a pas moins certains pouvoirs! Etant donné que tu te bat déjà sur un front contre le fils d'Aurinko lui même et que Tursas ne t'est guère favorable, je ne défierai pas Sesmeth (pardon pour l'orthographe Striga) à ta place

Lukasz , d'ailleurs, merde tu m'enerves à dire partout que j'ai peur des femmes! Angry

pour ta peine je vais poster une photo! nous verrons ce que le prince de la vertue vaud face au fils de la Lumière! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:43

Miklagard a écrit:
je ne défierai pas Sesmeth (pardon pour l'orthographe Striga) à ta place SEKHMET !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:35

Citation :
Merde! Tu as fait exprès de choisir celles où tu ressembles le plus à toi!
Et puis quelle pose! en gros plan sur la première tu n'as pas l'air très net! pas habillé en plus! L'autre, je suis mort de rire! Elle fait vraiment décadente, c'était après ou avant le début de l'orgie? Tu es où sur celle-là? Tes cheveux sont moins longs, non? et puis , oui pourquoi noir et blanc? Striga , voulait de la couleur, on ne sait jamais, s'il y avait eu du sang! Non, sérieusement, je les trouve très bien ces photos même si elles ne rendent pas tout à fait justice au côté sombre et mystérieux du personnage.

Je confirme , il ressemble à lui-même! lol!

euh! t'es bien curieux Monsieur Aulis! en fait , je sais pas pour la première, mais le seconde c'est à Varsovie chez lui anciennement et c'est son avatar de poète ainsi que son ancien pseudo!(mdr) et le noir et blanc , il préfère pour le côté esthétique , je crois! parce qu'il en a en couleur mais il aime pas! C'est vrai que ça fait décadent! bien dans l'esprit du personnage, nonchalent, indolent, brun , très brun, quoi! geek c'est vrai qu'il a les cheveux mi-longs sur cette photo, ça fais moins metalleux, plus poète décadent;sur la première, la coupe c'est plusse comme actuellement quand ils sont attachés

sinon, il y a un vent belliqueux qui souffle sur tout le forum, pourtant on n'a pas encore ouvert le sondage battle in the north! c'est le printemps qui vous travaille messieurs?

Pour Striga , je la trouve très séduisante et mystérieuse en comtesse
Bathory! Je pense que même ça , ça n'arrête pas certains messieurs, bien au contraire! Int, tu t'attaques bien aux chèvres et aux vierges toi? Eh bien tu as un point commun avec la comtesse Bathory! Very Happy devine lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:15

Citation :
C'est juste une question (n'y vois pas de sous entendu mais) d'être à l'aise avec son manche. (je t'avais dis ). Razz Ah, non, mais je l'avais pas captée celle-là! Les mecs et leur manche! sur le topic zicos de Judas, hier! enfin entre autre! ça parlait bouffe , chouquettes et guitare notamment manche, mais sorti de ça! Rolling Eyes Laughing
Une fois que t'as capté ou étais telle note sur la gratte, même à peu près, ça passe tout seul. Moi je pense que je suis arrivé au stade ou on progresse beaucoup plus vite qu'au stade de l'apprentissage parce que je suis relativement à l'aise avec la gratte pour des choses simples, et il suffit que je bosse un peu pour maitriser des tabs un peu compliquée pour moi.
ouais mais pour ça , faut avoir l'oreille un minimum; t'as surement cette chance et puis aussi la volonté et la passion, quoi!

moi, je me contente d'écouter; flemmearde, quoi!

Citation :
Lukasz , d'ailleurs, merde tu m'enerves à dire partout que j'ai peur des femmes!

pour ta peine je vais poster une photo! nous verrons ce que le prince de la vertue vaud face au fils de la Lumière!

Ya peut-être un fond de vérité! Very Happy remarque , je trouve que c'est normal que vous ayez peur de nous! On vous est tellement superieures sur beaucoup de sujets! lol!

genre, on a pas besoin de se défier par photos interposées et on se compare pas aux metalleuses célèbres, nous! Very Happy mais bon! on va pas vous changer; on vous prend comme vous êtes! balance ta photo qu'on n'en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:21

Citation :
Int, tu t'attaques bien aux chèvres et aux vierges toi? Eh bien tu as un point commun avec la comtesse Bathory! Very Happy devine lequel?

Les chèvres? :niais:

Citation :
Ah, non, mais je l'avais pas captée celle-là! Les mecs et leur manche!

Ah, qu'est ce que tu veux, on est comme ça :cool:

Citation :
moi, je me contente d'écouter; flemmearde, quoi!

Moi je bosse pour ceux qui écoutent, comme toi Cool

ça faisait longtemps que j'avais plus rien joué de ce que j'avais composé, un mois ou deux, et je m'aperçois avec le recul que mon style est beaucoup plus épique que je ne le pensais... J'ai peut être un petit coté Immortal (à mon échelle) a bien y réfléchir...

Ouais, en fait c'est plus des long morceaux épiques que du Metal Prog... Faut que je modifie mes structures pour voir ce que ça donne en Prog.

Citation :
sur beaucoup de sujets!

Le ménage, le repassage, la vaisselle, la cuisine, la livraison de bière... C'est pas faux ! (Mode Sexiste On à fond Angry )

Citation :
genre, on a pas besoin de se défier par photos interposées et on se compare pas aux metalleuses célèbres, nous!

Nous non plus on se compare pas aux Metalleuses Célèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:35

Electra a écrit:

Pour Striga , je la trouve très séduisante et mystérieuse en comtesse
Bathory! Je pense que même ça , ça n'arrête pas certains messieurs, bien au contraire! Int, tu t'attaques bien aux chèvres et aux vierges toi? Eh bien tu as un point commun avec la comtesse Bathory! Very Happy devine lequel?

Merci Electra Embarassed
Et non ça n'a pas arrêter certains messieux ... surtout un d'ailleurs MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:54

lol! lol! lol!
Je ne vois pas de qui tu veux parler Striga! Laughing Wink

Electra , Lukasz, pour la photo, je ne suis pas d'humeur en ce moment! mais je le ferai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:49

Comme je l'avais promis , je poste ma sale tête de viking!

vous constaterez que le prince de la vertue ne fait pas le poids face au fils du Soleil! un score qui déchire au test de pureté en plus! Laughing Cool

L'été dernier!

Spoiler:

je sais Striga, tu préfères sans doute celle ou j'ai les cheveux longs mais, bon! étant donné certaines réactions! Rolling Eyes

Aurinkopoikka RULLEEEEZ!


Dernière édition par Miklagard le Dim 27 Juil - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:54

Non je la trouve très bien aussi celle-là mon ami !!
MDR le test de pureté .... faudrait bien que je le recommence moi .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:49

Tu tiens à me battre hein? Espèce de dépravée!

Non, mais n'essaie même pas! tu t'y brûlerai les ailes! de chauve souris!
Ce n'est pas donné à tout le monde de monter au delà du septième ciel! eh, oui! il en existe un huitième! Seul le fils du Soleil peut se le permettre!

Je suis un être de lumière, mais néanmoins pêcheur invêtéré! c'est bon le pêché, surtout dans la bière! mdr! ahhh! personnages des ténèbres qui sévissez dans l'ombre! moi, je fais tout ce que vous faîtes dans l'obscurité à la lumière du jour également! donc jour et nuit! Cool

c'est pour cela que tu ne battras jamais mon score! Evil or Very Mad Very Happy

Au fait , Striga! je n'arrive plus à accéder à ton blog! page introuvable!
voilà! je poste un comment et ton blog me fuit! mdr
je suis allé faire un tour sur ton forum des êtres surnaturels , ton forum de vampire, quoi! Quel effet ça ferait si je m'inscrivais? Je serai exterminé sur le champ , tu penses? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:30

Miklagard a écrit:
Tu tiens à me battre hein? Espèce de dépravée! ooooh toi aussi tu m'appelle dépravée maintenant MDR !!!

Non, mais n'essaie même pas! tu t'y brûlerai les ailes! de chauve souris!
Ce n'est pas donné à tout le monde de monter au delà du septième ciel! eh, oui! il en existe un huitième! Seul le fils du Soleil peut se le permettre!

Je suis un être de lumière, mais néanmoins pêcheur invêtéré! c'est bon le pêché, surtout dans la bière! mdr! ahhh! personnages des ténèbres qui sévissez dans l'ombre! moi, je fais tout ce que vous faîtes dans l'obscurité à la lumière du jour également! donc jour et nuit! Cool parce que tu crois que j'attend la nuit pour pêcher What a Face

c'est pour cela que tu ne battras jamais mon score! Evil or Very Mad Very Happy non c'est juste que je veux voir à combien j'en suis a cause de certains changements Wink
Au fait , Striga! je n'arrive plus à accéder à ton blog! page introuvable! normal on me l'a pirater grrrrrrr si je tien celui qui s'amuse à m'emmerder je le tue ... déjà que je le maudis là !!!
voilà! je poste un comment et ton blog me fuit! mdr mais non voilà la nouvelle adresse http://strigapretressedusang.skyrock.com/
je suis allé faire un tour sur ton forum des êtres surnaturels , ton forum de vampire, quoi! Quel effet ça ferait si je m'inscrivais? Je serai exterminé sur le champ , tu penses? Very Happy Tu y serais le bienvenu vu que c'est moi la maitresse des lieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Lukasz
Fier Guerrier
Lukasz


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : Estern extreme

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:24

Citation :
Comme je l'avais promis , je poste ma sale tête de viking!

vous constaterez que le prince de la vertue ne fait pas le poids face au fils du Soleil! un score qui déchire au test de pureté en plus!

hummpff! cher ami! Toi? un test de pureté! Qu'est-ce donc que cette chose?

Bon! si! je dois le reconnaitre! Tu es incorruptible face à la tentation charnelle! Mais , de là à te prétendre pur! Very Happy

Citation :
je suis allé faire un tour sur ton forum des êtres surnaturels , ton forum de vampire, quoi! Quel effet ça ferait si je m'inscrivais? Je serai exterminé sur le champ , tu penses? Tu y serais le bienvenu vu que c'est moi la maitresse des lieux

Comment cela ? Un forum sur les vampirs? Mais tu n'es pas un vampir, toi!
Monsieur! Un forum mené par Striga, tiens ! tiens! Etonnant! Il faut que je vois ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:48

Citation :
hummpff! cher ami! Toi? un test de pureté! Qu'est-ce donc que cette chose? une série de questions qui cerne ta personnalité lubrique et vicieuse

Bon! si! je dois le reconnaitre! Tu es incorruptible face à la tentation charnelle! Merde! tu crois pas si bien dire! Angry Mais , de là à te prétendre pur! merde plus que toi en tous cas! surtout en ce moment! enfin toi tu ferai un tout petit score parce que déjà pour t'endormir bourré dans les toilettes ça risque pas de t'arriver! en gros tu déchirerai dans le premier chapitre et moi, je déchire dans le deuxième Cool

Citation :
Comment cela ? Un forum sur les vampirs? Mais tu n'es pas un vampir, toi!Non, pas pour le moment, c'est certain! pourquoi "toi"? tu en es un toi-même?
Monsieur! Un forum mené par Striga, tiens ! tiens! Etonnant! Il faut que je vois ça! Réellement étonnant! Tu y ferai des ravages; à peine arrivé, on s'est proposé pour me saigner!

Mais bon, c'est Striga l'hôtesse! Il faut voir avec elle! Tu n'y verrais pas en core un moyen de diffuser ton poison poètique,toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombino
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Winter :: Hall Of Eternity :: Initiation et galerie des poses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser