Sons Of Winter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons Of Winter

Bienvenue ! Sons Of Winter change d'adresse, rendez vous ici pour le forum francophone de Black Metal Norvégien Immortal : http://immortal.forum-metal.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trombino

Aller en bas 
+4
Balin
Aastrial
Int
Striga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:10

ah??toi aussi, tu as des problèmes quand tu postes ta photo? tu es harcelé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:11

Int a écrit:
Par contre c'est pas demain la veille que vous aurez ma photo Very Happy

Peut être un jour si je mets un corpsepaint et que je me décide à acheter un t-shirt Immortal... :fanboy:

ça m'aurait étonnée aussi! Very Happy

Citation :
ah??toi aussi, tu as des problèmes quand tu postes ta photo? tu es harcelé?

c'est quoi encore cette histoire, Aulis? Ah, non, mais vous êtes d'un compliqué les mecs , à faire vos chochottes , je veux pas me montrer , nana!
Il suffit de dire , j'ai pas envie de mettre ma photo! lol!
entre nous Aulis, je me demande bien ce qui t'empêche , mais bon! Suspect

Moi je vais en mettre une mais j'attend d'en avoir une récente pas trop naze
parce que déjà que je suis blonde! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:56

Les blondes y'a que ça dans le Nord, c'est pour ça qu'il a voulu taper dans la Rousse un peu le Miklagard Fixed

Sinon, au mieux, vous entendrez ma voix si je réussi à sortir un album un jour Angry

Mais quelque chose me dis que c'est pas demain la veille non plus. Angry
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:33

Je veux pas dire, mais si tu sors un album, il y a des chances qu'on voit ta t^tete, non? à moins que tu fasses jamais de concert ou que tu figures pas sur la pochette ou ne te fasse jamais interviewer! Laughing Ca doit déjà se trouver dans le showbizz, ce genre de truc! le type qui reste incognito! mais faut se borner à enregistrer en studio sans faire de live ou alors avec le crpse paint ! imagine tu arrives avec le corpse paint sur le lieu du concert! et après ton show, tu te démaquilles et tu vas trainer dans la foule incognito! là , tu sais vraiment ce que les gens pensent de toi! Laughing ! ouais, je te vois bien faire ça! lol! sacré true evil, va!

t'as encore le temps , non? Maintenant, si tu y crois! tout est possible!
Il faut juste se donner du crédit à soi même: croire en soi! Et bosser, bosser encore bosser!

Je viens de comprendre, moi, pourquoi, la gratt ça sera jamais pour moi! D'une part, j'ai pas l'oreille musicale: quand , j'en vois un qui écoute un truc et qui te le rejoues à la note prêt, je me dis, bon! va lire ton bouquin! Et puis pour gagner en vitesse, quand tu entends un morceau joué pour la première fois lentement et puis qu'au bout de parfois dix ou quinze "rejeux" pendant lesquels tu te rends compte que le jeu se fluidifie et gagne en vitesse, tu écoutes et tu te dis ; ça y est il l'a chopé, là! ben, c'est pas pour moi! je suis trop flemmarde et pas assez patiente! C'est vraiment un sacré boulot!
Et j'ai essayé lentement de jouer un morceau entier et pas vite! forcémment , vu mon niveau! Rolling Eyes et, ben, même là, j'avais mal à la main! lol!

voilà, mais moi, j'aimerai bien entendre ta musique un jour en tout cas! pour la voix, ça se travaille! mais , bon, préviens ton entourage, parce que au départ , ça surprend, les essais quoi! genre: merda! y a un animal dans la cave ou quoi? Suspect mais dès que tu rajouttes la guitare, ça le fait tout de suite mieux!

Et Miklagard, il donne dans la rousse, ouais, mais il a sacrément bon goût, le bougre! moi, j'ai vu des photos de la jeune fille! la vache! Shocked Enfin, elle aussi , elle a bon goût, je dois dire! Razz En fait ils ont bon goût tous les deux, quoi! Very Happy

c'est vrai pour les blondes! fais chier! je vais me raser, moi! comme Varg! Fixed
Revenir en haut Aller en bas
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:57

Citation :
Moi je vais en mettre une mais j'attend d'en avoir une récente pas trop naze
parce que déjà que je suis blonde

mais qu'ont-elles, les blondes? Moi aussi je suis blond, presque, l'été!




Citation :
c'est quoi encore cette histoire, Aulis? Ah, non, mais vous êtes d'un compliqué les mecs , à faire vos chochottes , je veux pas me montrer , nana!
Il suffit de dire , j'ai pas envie de mettre ma photo!
entre nous Aulis, je me demande bien ce qui t'empêche , mais bon!

non, non, je ne suis pas compliqué; mais , enfin, va faire un tour sur le forum Dimmu Borgir, tu comprendras! et encore tu ne pourras pas voir mes mp! Very Happy Et puis tu sais, par rapport à mes experiences en faculté, je suis méfiant maintenant! Alors j'attends un peu de connaitre mieux les personnes ici! Wink


Citation :
Les blondes y'a que ça dans le Nord, c'est pour ça qu'il a voulu taper dans la Rousse un peu le Miklagard
Non, je voulais une française pour les petits plats! Very Happy manque de chance , elle est aussi Norvégienne , une vraie sauvage: je suis inféodé par la Norvège via la France; et en plus pas douée en cuisine! non, mais ça faisait 4 ans que je l'avait dans le viseur, ma rousse ! Maintenant que je l'ai , je la lâche plus! c'est vrai qu'il y a beaucoup de blondes dans le nord , mais c'est pas les cheveux qui m'ont accrochés, elle aurait pu les avoir bleus , ça aurait fait pareil! Very Happy

Citation :
Et Miklagard, il donne dans la rousse, ouais, mais il a sacrément bon goût, le bougre! moi, j'ai vu des photos de la jeune fille! la vache! Enfin, elle aussi , elle a bon goût, je dois dire! En fait ils ont bon goût tous les deux, quoi! merci, c'est vrai que j'ai bon goût, moi! Elle, je sais pas! Rolling Eyes

c'est vrai pour les blondes! fais chier! je vais me raser, moi! comme Varg! lol! geek geek je voudrais trop voir ça! et Lukasz, tu crois qu'il aimerait? Shocked


Int, c'est vrai que tu penses faire un disque? Il faudrait qu'on parle de musique nous deux! Ce que tu composes; moi je n'ai pas le temps de composer et je ne sais pas si je serai capable d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:59

Citation :
Int, c'est vrai que tu penses faire un disque? Il faudrait qu'on parle de musique nous deux! Ce que tu composes; moi je n'ai pas le temps de composer et je ne sais pas si je serai capable d'ailleurs!

Ah non mais demain si je pouvais j'en ferais un. La, ce soir même Angry

Mais bon, c'est pas si simple. Temps-Argent-Talent. Je suis pas sur d'avoir les trois, et ils sont nécessaire pour faire un skeud (pas toujours pour le talent remarque Nerd )

Et il faudrait qu'on parle oui, mais tu sais, composer c'est très peu de choses, tant que tu aimes ce que tu fais, que ça vient de ton âme et que c'est pas du plagiat, c'est respectable. Après c'est une histoire de gout.

Et puis je pense à m'acheter un Synthé pour bidouiller à fond Angry

Citation :
Non, je voulais une française pour les petits plats! manque de chance , elle est aussi Norvégienne ,

A moitié Norvégienne? Elle a vécu en Norvège déjà ou...?

Citation :
et en plus pas douée en cuisine!

elle t'as déjà faite des crêpes Norvégienne au moins? Angry
T'as pas vécu si t'en a jamais mangé Angry

Sinon, j'en reviens à la musique, mais si je devais donner un genre à ce que je compose, ce serait super pompeux mais je parlerais de Black Metal Progressif (et en phase de devenir Expérimental, avec de la musique bruitiste et indus vu que je commence à m'intéresser de près à ces genres).

Je trouve que le style n'est pas assez exploité, je voudrais être le Opeth du Black Metal dans mes rêves les plus fous. Un peu une sorte d'Enslaved mais le coté Pagan en moins et le coté Prog et Expérimental en encore plus marqué, avec des morceaux de 10 minutes minimum et des passages acoustiques un peu partout. Je veux vraiment m'imposer aucune limite, j'aime le True Black Metal, l'expérimentation, les voix claires, Black, les compos progressive, les ambiances sombres, bon bah on va faire un mélange de tout ça Angry

A Electra>>>

Citation :
Je veux pas dire, mais si tu sors un album, il y a des chances qu'on voit ta t^tete, non? à moins que tu fasses jamais de concert ou que tu figures pas sur la pochette ou ne te fasse jamais interviewer!

Bon, alors projetons nous dans ce futur idéaliste ou j'aurais mon projet et un album à mon actif...

Je ferais pas de live, j'accepterai toutes les interview mais je préciserai que je déteste ça ( Angry ), et je tiendrais à faire des poses In The Name Of Immortal. Mais avec le visage caché, d'une manière ou d'une autre. Peut être que je m'en foutrais d'avoir le visage caché ou pas remarque, mais bon, admettons que je sois resté le même à ce plan la...

Citation :
imagine tu arrives avec le corpse paint sur le lieu du concert! et après ton show, tu te démaquilles et tu vas trainer dans la foule incognito! là , tu sais vraiment ce que les gens pensent de toi!

ça par contre, si un jour j'avais l'opportunité et l'envie de faire un concert, ouais, c'est le genre de truc que je pourrais faire Nerd
Citation :

D'une part, j'ai pas l'oreille musicale: quand , j'en vois un qui écoute un truc et qui te le rejoues à la note prêt, je me dis, bon! va lire ton bouquin! Et puis pour gagner en vitesse, quand tu entends un morceau joué pour la première fois lentement et puis qu'au bout de parfois dix ou quinze "rejeux" pendant lesquels tu te rends compte que le jeu se fluidifie et gagne en vitesse, tu écoutes et tu te dis ; ça y est il l'a chopé, là! ben, c'est pas pour moi! je suis trop flemmarde et pas assez patiente! C'est vraiment un sacré boulot!

C'est juste une question (n'y vois pas de sous entendu mais) d'être à l'aise avec son manche. (je t'avais dis lol! ). Une fois que t'as capté ou étais telle note sur la gratte, même à peu près, ça passe tout seul. Moi je pense que je suis arrivé au stade ou on progresse beaucoup plus vite qu'au stade de l'apprentissage parce que je suis relativement à l'aise avec la gratte pour des choses simples, et il suffit que je bosse un peu pour maitriser des tabs un peu compliquée pour moi.

Au tout début il m'a fallu une après midi entière pour le riff de Breaking The Law qu'est pourtant d'une simplicité surprenante (je me demande même si un gars qui connait rien à la gratte et qu'en a jamais touché de sa vie ne saurait pas le faire). Aujourd'hui, j'arrive à faire Mario Bros Theme en une trentaine d'essais, c'est la classe Cool Nerd
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:53

Int a écrit:
Citation :
Int, c'est vrai que tu penses faire un disque? Il faudrait qu'on parle de musique nous deux! Ce que tu composes; moi je n'ai pas le temps de composer et je ne sais pas si je serai capable d'ailleurs!

Ah non mais demain si je pouvais j'en ferais un. La, ce soir même Angry

Mais bon, c'est pas si simple. Temps-Argent-Talent. Je suis pas sur d'avoir les trois, et ils sont nécessaire pour faire un skeud (pas toujours pour le talent remarque Nerd ) c'est très vrai , il y a des gens sans talent qui font des disques
Et il faudrait qu'on parle oui, mais tu sais, composer c'est très peu de choses, tant que tu aimes ce que tu fais, que ça vient de ton âme et que c'est pas du plagiat, c'est respectable. Après c'est une histoire de gout.

Oui, sans doute, c'est juste surtout un problème de disponibilité pour moi!

Et puis je pense à m'acheter un Synthé pour bidouiller à fond Angry
C'est bien, ça!

Citation :
Non, je voulais une française pour les petits plats! manque de chance , elle est aussi Norvégienne ,

A moitié Norvégienne? Elle a vécu en Norvège déjà ou...?
Non, c'est son rêve secret! je vais tenter une négociation pour qu'on s'installe à la frontière finlando-norvégienne mais il fait très froid là-haut! Very Happy Sa maman est française

Citation :
et en plus pas douée en cuisine!

elle t'as déjà faite des crêpes Norvégienne au moins? Angry
T'as pas vécu si t'en a jamais mangé Angry
Aaahh les fameux krumkakes! j'en ai mangé chez belle maman
Sinon, j'en reviens à la musique, mais si je devais donner un genre à ce que je compose, ce serait super pompeux mais je parlerais de Black Metal Progressif (et en phase de devenir Expérimental, avec de la musique bruitiste et indus vu que je commence à m'intéresser de près à ces genres).

Je trouve que le style n'est pas assez exploité, je voudrais être le Opeth du Black Metal dans mes rêves les plus fous. Un peu une sorte d'Enslaved mais le coté Pagan en moins et le coté Prog et Expérimental en encore plus marqué, avec des morceaux de 10 minutes minimum et des passages acoustiques un peu partout. Je veux vraiment m'imposer aucune limite, j'aime le True Black Metal, l'expérimentation, les voix claires, Black, les compos progressive, les ambiances sombres, bon bah on va faire un mélange de tout ça Angry

Tu serai un précurseur dans le genre! C'est assez original! C'est intéressant d'essayer des choses nouvelles! Les mélanges donnent souvent des choses étonnantes! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:59

Pour les crêpes, ont m'en a servi dans un café, je sais pas si on parle de la même chose mais dans mon cas c'était simplement une crêpe flambée avec de la crème glacée à la vanille, mais je sais pas, y'avait un truc en plus, c'était plus... Norvégien Nerd

Citation :
Non, c'est son rêve secret!

Pareille. Sauf que je suis pas du tout Norvégien, mais j'ai quand même une excuse, j'ai passé mon enfance dans le Nord, vers le Canada.

Citation :
mais il fait très froid là-haut!

Tu m'étonnes lol! J'aime le froid mais soft, je resterai au niveau de Bergen ou d'Oslo je pense.

Citation :
Tu serai un précurseur dans le genre! C'est assez original! C'est intéressant d'essayer des choses nouvelles! Les mélanges donnent souvent des choses étonnantes! Bravo!

J'aimerais créer un genre à partir de zéro oui (y'a une citation latine pour ça mais je sais plus... Ex Nihilo je crois, et je suis même pas sur que ce soit Latin Angry Lukasz, aide moi Angry ), et je trouve que le Black Progressif n'est pas assez exploité, à part Summoning (et encore) et Vintersorg (mais lui a plus un coté Folk/Expérimental que réellement prog) je vois pas beaucoup de groupe de ce genre...

Ah, j'oubliais, j'aime beaucoup le Black Metal Depressif aussi, pas bêtement noir et glauque, mais simplement triste et beau, beau à en chialer... (cf Il Etait Une Foret de Gris, youtube).
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:57

Int a écrit:
Pour les crêpes, ont m'en a servi dans un café, je sais pas si on parle de la même chose mais dans mon cas c'était simplement une crêpe flambée avec de la crème glacée à la vanille, mais je sais pas, y'avait un truc en plus, c'était plus... Norvégien Nerd alors les kumskakes sont de petites galettes croustillantes dans lesquelles tu peux mettre des fruit de la glace, des choses sucrées plutôt; je n'en ai jamais mangé avec de la chantilly ni flambées! tu ne confond pas avec l'omelette norvégienne! peut-être , ils les font flamber aussi! c'est une sale habitude norvégienne de faire flamber beaucoup de choses
Citation :
Non, c'est son rêve secret!

Pareille. Sauf que je suis pas du tout Norvégien, mais j'ai quand même une excuse, j'ai passé mon enfance dans le Nord, vers le Canada. Oui tout s'explique alors! Laughing pour la frontière c'est une plaisanterie, tu sais, la Laponie c'est plus pour les vacances! j'ai une cabane là-bas , à Lnarijarvi; ce n'est pas tout en haut mais il y fait déjà très froid
Citation :
mais il fait très froid là-haut!

Tu m'étonnes lol! J'aime le froid mais soft, je resterai au niveau de Bergen ou d'Oslo je pense.

Citation :
Tu serai un précurseur dans le genre! C'est assez original! C'est intéressant d'essayer des choses nouvelles! Les mélanges donnent souvent des choses étonnantes! Bravo!

J'aimerais créer un genre à partir de zéro oui (y'a une citation latine pour ça mais je sais plus... Ex Nihilo je crois, et je suis même pas sur que ce soit Latin Angry Lukasz, aide moi Angry ), et je trouve que le Black Progressif n'est pas assez exploité, à part Summoning (et encore) et Vintersorg (mais lui a plus un coté Folk/Expérimental que réellement prog) je vois pas beaucoup de groupe de ce genre...

Ah, j'oubliais, j'aime beaucoup le Black Metal Depressif aussi, pas bêtement noir et glauque, mais simplement triste et beau, beau à en chialer... (cf Il Etait Une Foret de Gris, youtube).
Il faudra que j'écoute alors quand le moral sera meilleur! J'aime beaucoup Vintersorg aussi

Et on a complètement dévié du sujet! Striga va être contente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:03

Miklagard a écrit:
Int a écrit:
Pour les crêpes, ont m'en a servi dans un café, je sais pas si on parle de la même chose mais dans mon cas c'était simplement une crêpe flambée avec de la crème glacée à la vanille, mais je sais pas, y'avait un truc en plus, c'était plus... Norvégien Nerd alors les kumskakes sont de petites galettes croustillantes dans lesquelles tu peux mettre des fruit de la glace, des choses sucrées plutôt; je n'en ai jamais mangé avec de la chantilly ni flambées! tu ne confond pas avec l'omelette norvégienne! peut-être , ils les font flamber aussi! c'est une sale habitude norvégienne de faire flamber beaucoup de choses Tout à fait possible que j'ai confondu... Wink Mais ça m'a l'air bon ton truc la, les Kumskakes Angry
Citation :
Non, c'est son rêve secret!

Pareille. Sauf que je suis pas du tout Norvégien, mais j'ai quand même une excuse, j'ai passé mon enfance dans le Nord, vers le Canada. Oui tout s'explique alors! Laughing pour la frontière c'est une plaisanterie, tu sais, 'Me doutais la Laponie c'est plus pour les vacances! j'ai une cabane là-bas , à Lnarijarvi; ce n'est pas tout en haut mais il y fait déjà très froid J'imagine. Pas moyen de sortir un verre d'eau sans qu'il gèle instantanément Nerd
Citation :
mais il fait très froid là-haut!

Tu m'étonnes lol! J'aime le froid mais soft, je resterai au niveau de Bergen ou d'Oslo je pense.

Citation :
Tu serai un précurseur dans le genre! C'est assez original! C'est intéressant d'essayer des choses nouvelles! Les mélanges donnent souvent des choses étonnantes! Bravo!

J'aimerais créer un genre à partir de zéro oui (y'a une citation latine pour ça mais je sais plus... Ex Nihilo je crois, et je suis même pas sur que ce soit Latin Angry Lukasz, aide moi Angry ), et je trouve que le Black Progressif n'est pas assez exploité, à part Summoning (et encore) et Vintersorg (mais lui a plus un coté Folk/Expérimental que réellement prog) je vois pas beaucoup de groupe de ce genre...

Ah, j'oubliais, j'aime beaucoup le Black Metal Depressif aussi, pas bêtement noir et glauque, mais simplement triste et beau, beau à en chialer... (cf Il Etait Une Foret de Gris, youtube).
Il faudra que j'écoute alors quand le moral sera meilleur! J'aime beaucoup Vintersorg aussi

Et on a complètement dévié du sujet! Striga va être contente! Very Happy

Et Vintersorg poutre en effet. J'ai The Focusing Blur et Solens Rotter et ils sont tous les deux trèes bons.

Et puis Vintersorg... L'une des plus belles voix qui soit, avec Garm et Ihsahn (qui devrait se servir plus souvent de sa voix claire d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:23

lol! oh! chouette! une chronique culinaire!!mettez deux hommes dans un même endroit : de quoi ils parlent? nanas, bouffe et si c'est des metalleux : musique! lol!

ah! l'omelette norvégienne!!! je peux pas en manger à cause des oeufs! Angry
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:19

Electra a écrit:
lol! oh! chouette! une chronique culinaire!!mettez deux hommes dans un même endroit : de quoi ils parlent? nanas, bouffe et si c'est des metalleux : musique! lol!

ah! l'omelette norvégienne!!! je peux pas en manger à cause des oeufs! Angry

Pareille, j'aime pas les oeufs.

Bonne analyse sinon lol!
Si c'est pas des Metalleux ils parlent de sport. Moi j'aime pas le sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:03

pourquoi, t'aimes pas les oeufs? quel effet ils te font?

P'tain chuis morte de rire , là! ça devient surréaliste en plus d'être culinaire! Razz

sinon, pour le sport pareil! pour ça que je préfère les metalleux, ça me fait au moins deux sujets de conversations que je peux suivre! devine lesquels! What a Face

>>>Aulis, t'es chié de dire du mal de ma copine Aastrial! pas douée en cuisine! dis donc, on peut pas être douée en tout ! Est- ce que tu es doué en mécanique, toi par exemple? Hé!hé! (cf: l'épisode de la biele et du pot d'échappement! et oui elle m'a dis des trucs avant son départ Aastrial! Razz )

et puis , elle est douée pour autre chose, non!? Bref, je me comprends! Laughing

Ah! et pis, je suis allée faire un tour sur le forum Dimmu, tu croyais quoi en postant des photos comme ça! que les filles allaient faire berk ! quelle horreur! c'est plutôt flatteur , non? Enfin, j'ai trouvé que ça restait correct , moi! après , je sais pas la teneur des mp que tu as reçu, hein!
ton avatar t'avais les cheveux plus courts que maintenant, non? Enfin , ici vu le nombre de nanas inscrites , tu risques pas le harcèlement surtout que l'une d'entre elle est la tienne, après, il y a moi, je harcèle jamais! Striga, je sais pas! à un moment elle harcelait Int mais ça c'est calmé! elle harcèle peut-être sur Dimmu, je sais pas? lol! Humour Striga, hein? Donc , moi je dis : tu peux afficher ta tête sans risque et au pire si ça fait venir de nouvelles recrues , personne ne s'en plaindra , des consoeurs un peu!

>>>Int: Ah, peut-être les mecs s'en plaindront remarque! hein monsieur l'Admin qu'est-ce t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:11

Electra a écrit:
Striga, je sais pas! à un moment elle harcelait Int mais ça c'est calmé! elle harcèle peut-être sur Dimmu, je sais pas? lol! Humour Striga, hein?

Very Happy Striga elle a trouvé son Shagrath perso .... donc .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:49

Striga a écrit:
Electra a écrit:
Striga, je sais pas! à un moment elle harcelait Int mais ça c'est calmé! elle harcèle peut-être sur Dimmu, je sais pas? lol! Humour Striga, hein?

Very Happy Striga elle a trouvé son Shagrath perso .... donc .... lol!

'vais te harceler encore plus pour le rendre jaloux si jamais il te vois sur le topic Nerd

A Electra>>> J'aime pas les omelettes en fait, les oeufs ça va, surtout le jaune (ouais, je suis un mec "normal" dans la vraie vie Nerd je dis bonjour au chauffeur quand je rentre dans un bus, et tout).

Et pour les deux sujets de conversation je dirais la musique, et après y'a le choix entre la cuisine, ou bien le sport qui consiste à répéter fréquemment une action pour se faire plaisir.



Je parlais du headbang, bien sur Nerd
La prochaine fois que vous youkerez vous penserez à moi et vous vous marrerez en plein milieu, mouhahaha Angry

Citation :
Int: Ah, peut-être les mecs s'en plaindront remarque! hein monsieur l'Admin qu'est-ce t'en penses?

Surtout que c'est pas un site de rencontre ici, si faut avoir un bon trombino pour avoir un bon forum, ou va t-on? Angry
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:42

Citation :
J'aime pas les omelettes en fait, les oeufs ça va, surtout le jaune

moi aussi, ça me fait gonffler à cause de l'albumine du blanc et j'étouffe de l'interieur! le premier que rit ...je ris avec ! La dernière fois , j'avais 18 ans et j'ai dis à ma mère de me foutre des claques pour pas m'évanouir; je lui disais mais fous moi des claques, merde, je suis en train de partir, là! lol!

elle a préfèré appeler le samu qui m'a embarqué et je suis tombé en hypotension à 7 ; ça a été ma première experience de NODE! la plus courte inconscience une journée retour grâce à des anti-hystaminiques et et de l'épinéphrine! bref , j'aime pas les oeufs sauf hypercuits Very Happy

Citation :
Je parlais du headbang, bien sur
La prochaine fois que vous youkerez vous penserez à moi et vous vous marrerez en plein milieu, mouhahaha

sadique! lol!

Citation :
Surtout que c'est pas un site de rencontre ici, si faut avoir un bon trombino pour avoir un bon forum, ou va t-on?

clair! seul Immortal doit enflammer les esprits! donc il vaud mieux avoir un nombre limité de chouquettes sur le forum et tu leur feras passer un rite initiatique avec questionnaire de culture immortallienne et test de dévouement à Ravendark! Cool Razz

donc finalement Aulis tu gardes tes photos ! Very Happy

je sais , je suis lèche-botte avec l'admin! mais , bon, je tiens à la vie, quoi! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:29

Int a écrit:
Striga a écrit:
Electra a écrit:
Striga, je sais pas! à un moment elle harcelait Int mais ça c'est calmé! elle harcèle peut-être sur Dimmu, je sais pas? lol! Humour Striga, hein?

Very Happy Striga elle a trouvé son Shagrath perso .... donc .... lol!

'vais te harceler encore plus pour le rendre jaloux si jamais il te vois sur le topic Nerd

M'ouai ouai ça tu l'avais déjà dis que t'allais me harceler ...... Rolling Eyes
Après il est pas jaloux ... même si Shagrath l'énerve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:11

En même temps harceler quelqu'un par internet je vois pas du tout l'intérêt Wink

Et Shagrath m'énerve pas moi, c'est Quorthon qui m'énerve. Very Happy

A Electra>>>

Citation :
je sais , je suis lèche-botte avec l'admin! mais , bon, je tiens à la vie, quoi!

Exactement, c'est bien d'avoir l'instinct de survie Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:42

bon alors j'ai une photo à mettre mais c spécial dédicace à Lukazs, je m'explique pour Electra ... parraît qu'il a dit à Aulis que je le faisait penser à Erzebeth Bathory Laughing .... donc voilà le pourquoi de la photo MDR !!!!!


Trombino - Page 2 Dscn0873aaez2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Lukasz
Fier Guerrier
Lukasz


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : Estern extreme

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:58

Je ne peux que constater à quel point un finlandais étudiant le droit peut être bavard et fantasque! Angry

Je ne voulais pas être offensant! N'y vois aucun jugement négatif! La comparaison s'arrête à l'apparence; je doute en effet que tu aies les penchants morbides et cruels d'Elizabeth Bathory; même si cette femme est fascinante, elle reste un esprit dérangé et meurtrier!

La photo conforte toutefois mon impression! Laughing si je prend comme référence la comtesse rouge de Leopold von Sacher Masoch!

un petit lien sur ma cousine éloignée!
http://www.dark-stories.com/elizabeth_bathory.htm

un autre! Laughing
http://gothic.centerblog.net/rub-ELIZABETH-BATHORY-3.html

J'ai lu beaucoup sur le sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:16

hum, c'est vrai qu'il y a une ressemblance certaine! Rolling Eyes lol!

non mais , je ne fais que répéter ce que tu m'as dit, et si c'est un compliment et perçu comme tel; enfin bon comme je te l'ai dis , Striga n'est pas la seule a inspirer le respect et la crainte!

En plus tu as des origines douteuses! What a Face du côté hongrois! Very Happy

poste donc ta photo pour faire peur un peu! lol! sombre créature!
Revenir en haut Aller en bas
Lukasz
Fier Guerrier
Lukasz


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : Estern extreme

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:18

toi et les ressemblances! Laughing

Tu crois que je vais poster ma photo ...pour m'exposer aux railleries ! Après que tu aies affirmé que je ressemble à Nergal????

Tu rêves!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:21

mdr! Striga, pas de soucis! Wink

cet affreux considère la comtesse Bathory comme une cousine très éloignée par sa parenté avec Gyorgy Thurzo !

Je suis en train de lire la comtesse rouge du coup! Les détails sont vraiment insoutenables ! de quoi faire passer Hanibal Lecter pour un débutant!

sont bizarres les Hongrois! merde , je commence à flipper! pale
Revenir en haut Aller en bas
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:33

Citation :
sont bizarres les Hongrois! merde , je commence à flipper!

lol! c'est vrai qu'il a des racines hongroises!!! raahhh!

Citation :
Tu crois que je vais poster ma photo ...pour m'exposer aux railleries ! Après que tu aies affirmé que je ressemble à Nergal???? oui , justement pour montrer que j'ai exagèré! si tu n'oses pas c'est que j'ai raison! raisonnement logique imparable! Cool

Tu rêves!!!! non, je fais plutôt des cauchemars avec ces conversations

Lukasz , prince de la vertue! lol! Laughing Cool comme diraient les français et là je le dis avec l'accent! Very Happy "petit joueur"
Revenir en haut Aller en bas
Lukasz
Fier Guerrier
Lukasz


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : Estern extreme

Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:05

Citation :
Lukasz , prince de la vertue! comme diraient les français et là je le dis avec l'accent! "petit joueur

fuck! tu sais ce qu'il te dit le prince de la vertue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombino
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Winter :: Hall Of Eternity :: Initiation et galerie des poses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser