Int Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : Dans tes Pires Cauchemars
| Sujet: RIP Mayhem? Mer 23 Avr - 13:53 | |
| - Citation :
- Le guitariste/compositeur principal de MAYHEM, Rune Eriksen aka Blasphemer, vient d'annoncer son départ du groupe. Il ne voit pas d'avenir au sein de MAYHEM et préfère se consacrer à son groupe AVA INFERI. Alors RIP MAYHEM ? (VsGreg)
Source : VS-Webzine ... | |
|
Striga Habitant de Blashyrkh
Messages : 234 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 45 Localisation : dans le noir de ma nuit
| Sujet: Re: RIP Mayhem? Mer 23 Avr - 15:08 | |
| Alors désolée pour les fans ... vraiment mais ENFIN .... ON VA AVOIR LA PAIX AVEC MAYHEM !!!!!!! | |
|
Int Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : Dans tes Pires Cauchemars
| Sujet: Re: RIP Mayhem? Mer 23 Avr - 17:31 | |
| Va mourir | |
|
Messages : 234 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 45 Localisation : dans le noir de ma nuit
| Sujet: Re: RIP Mayhem? Mer 23 Avr - 18:27 | |
| - Int a écrit:
- Va mourir
Je suis pas contre à vrai dire pour le moment !! | |
|
Miklagard Fier Guerrier
| Sujet: Re: RIP Mayhem? Mer 23 Avr - 21:03 | |
| Ca me fait pas rire Striga! Ce que tu dis! Mayhem, je m'en bat qu'ils se mettent au tango finlandais ( ça existe! je vous assure!!!) mais ce que tu dis me fait pas rire; tu vois ce que je veux dire! Mayem j'aime bien, mais bon, il ne faut pas se leurrer , mis à part Hellhammer, ils sont tous plus fous que moi! Ce n'est pas peu dire! | |
|
Int Admin
| Sujet: Re: RIP Mayhem? Mer 23 Avr - 22:29 | |
| - Striga a écrit:
- Int a écrit:
- Va mourir
Je suis pas contre à vrai dire pour le moment !! Tu mériterais une claque métallique. Va te détendre avec Ultra Vomit, ils redonnent l'envie de vivre. A Miklagard>>> Quoi, parce que t'es fou toi peut être? C'est ça ouais | |
|
| Sujet: Re: RIP Mayhem? Mer 23 Avr - 22:42 | |
| - Int a écrit:
- Striga a écrit:
- Int a écrit:
- Va mourir
Je suis pas contre à vrai dire pour le moment !! Tu mériterais une claque métallique. Va te détendre avec Ultra Vomit, ils redonnent l'envie de vivre.
Oulalala ... non c'est pas le moment que j'écoute ça ... je t'assure 1 ) c'est pas mon truc 2 ) ça risque de finir en ultra vomit beuk quoi ! | |
|
Int Admin
| Sujet: Re: RIP Mayhem? Jeu 24 Avr - 11:00 | |
| Quand j'ai lu la news je me suis dis "tiens, Blasphemer, le bassiste, dommage je l'aimais bien... Ah non mais merde, Blasphemer c'est celui qui dirige quasiment tout la, le gratteux, meeeeeeerde" | |
|