Sons Of Winter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons Of Winter

Bienvenue ! Sons Of Winter change d'adresse, rendez vous ici pour le forum francophone de Black Metal Norvégien Immortal : http://immortal.forum-metal.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Perfect Visions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Perfect Visions Empty
MessageSujet: Perfect Visions   Perfect Visions Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:41

Projet de Demonaz avec :

DEMONAZ (vocals, music & lyrics)
ABBATH(Bass, backing vocals)
ICE DALE(guitars)
ARMAGEDDA (drums).

http://www.myspace.com/perfectvisions

ça s'annonce assez énorme, avec un coté plus arctique que épique (pour comparer avec I), et plus de synthé. Une autre extension de Immortal pour faire simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

Perfect Visions Empty
MessageSujet: Re: Perfect Visions   Perfect Visions Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:08

On prend les mêmes et on recommence! Laughing non ! il y a Demonaz qui chante!

Plus bain glacé, alors? je vais de ce pas m'y plonger! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Perfect Visions Empty
MessageSujet: Re: Perfect Visions   Perfect Visions Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:39

vais m'y plonger aussi tien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Perfect Visions Empty
MessageSujet: Re: Perfect Visions   Perfect Visions Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:49

Alors, votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

Perfect Visions Empty
MessageSujet: Re: Perfect Visions   Perfect Visions Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:39

Perfect visions, c'est complètement planant, je trouve! Demonized fait pas Black limite! Le son est très clair! j'aime bien le chant de Demonaz! Over the mountains, on entend bien la basse; il y a un peu plus de relents de I mais à peine! c'est beaucoup plus soft! La guitare est vraiment belle et je trouve des accents légèrement épiques dans ce morceau! Under the dying sun est presque une balade! mais que c'est beau! quand ils decident de donner dans la douceur! drunken Perfect vision arrive de loin et nous raconte son histoire! On peut presqueimaginer la perfect vision qu'il a in his mind, Demonaz! Une chaine de montagne vue du ciel , les sommets, les fjords, le soleil qui vient carresser les brumes, les étendues de forêts, enfin; c'est ce que j'ai vu , moi! Very Happy

Vraiment très bon! m'en fous si les fans d'Immortal disent que c'est plus du black et qu'ils se sont égarés, ect...

Just another way! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Perfect Visions Empty
MessageSujet: Re: Perfect Visions   Perfect Visions Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:21

Ben moi avec I comme c'était plus du Black je me suis égaré oui honnêtement, plus de blasts beats et cette voix assez moche... Mais bon, ça se fera à l'habitude.

Perfect Visions c'est plus planant, comme je l'ai dis, c'est plus concentré sur le coté froid et arctique (à la Cronian) que sur le coté "grandiose montagnard" de I ou "Epique guerrier" de Immortal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

Perfect Visions Empty
MessageSujet: Re: Perfect Visions   Perfect Visions Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:06

Citation :
Ben moi avec I comme c'était plus du Black je me suis égaré oui honnêtement, plus de blasts beats et cette voix assez moche... Mais bon, ça se fera à l'habitude.

t'es en train de dire que t'aime I moyennement quoi! lol! comment ça une moche voix? Tu trouve qu'Abatth a une moche voix sur I et la voix de la Callas dans Immortal???

nan mais je trouve que Demonaz est un meilleur chanteur qu'Abbath dans l'absolu, mais , je ne trouve pas qu'on puisse comparer les deux projets! Ce qui est cool, c'est que ces potes soient capables de faire plein de chose différentes ensemble et de voir comment des personnalités différentes ont composé Immortal , et Horgh , il a fait un projet, lui? A part Hypocrisy qui est pas vraiment son projet mais un groupe dans lequel il joue! D'ailleurs c'est bien Hypocrisy!

Sinon, Mention spécial à Ice Dale , j'aimai déjà le son de sa gratt et son jeu sur I et ben là aussi, c'est super! et pis l'est pas désagréable à regarder le mec! Very Happy c'est lui qui vient d'Enslaved, non?
Revenir en haut Aller en bas
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Perfect Visions Empty
MessageSujet: Re: Perfect Visions   Perfect Visions Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:02

oui, Electra, il vient d'Enslaved!

MAGNIFIQUE PERFECT VISIONS! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Perfect Visions Empty
MessageSujet: Re: Perfect Visions   Perfect Visions Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:37

Citation :
t'es en train de dire que t'aime I moyennement quoi! lol! Je te soupoconne de ne pas avoir lu le premier article de mon blog Angry comment ça une moche voix? Tu trouve qu'Abatth a une moche voix sur I et la voix de la Callas dans Immortal???

En gros ouais. :fanboy:

Citation :
et Horgh , il a fait un projet, lui? A part Hypocrisy qui est pas vraiment son projet mais un groupe dans lequel il joue! D'ailleurs c'est bien Hypocrisy!

Oui, c'est bien Hypocrisy. Demande à Elric ce qu'il en pense d'ailleurs.
Mais sinon pour Horgh non.

Après pour le line up de Perfect Visions je le trouve limite mieux que le line up de I (que j'aime beaucoup), je préfère Abbath à TC King de Gorgoroth.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

Perfect Visions Empty
MessageSujet: Re: Perfect Visions   Perfect Visions Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:52

ben, si , je l'ai lu ton blog! j'ai relu la bio d'Immortal, même!



Abbath joue dans son groupe (qualifié de Supergroup à cause de son Line-Up regroupant plusieurs musiciens reconnus dans le milieu Black Metal), I, une quasi extension de Immortal avec une voix plus Kilminsterienne (voire Cronosienne (Venom)) et sans les blast beats qui n'a sorti qu'un album, qui porte d'ailleurs bien son nom, Between Two Worlds. (entre le monde Bathory et le monde Motorhead, c'est comme ça que je l'interprète.). Le style est plus Heavy que dans Immortal beaucoup plus Black. L'album reste de grande qualité, très froid et épique, une grande réussite donc. Il est sorti en 2006 sur Nuclear Blast.
Oui, un engagement mitigé par rapport à la qualité de l'oeuvre! amis le chroniqueur doit rester froid et impartial lol!

P'tain si Aastrial était là! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Perfect Visions Empty
MessageSujet: Re: Perfect Visions   Perfect Visions Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:36

Heu... Non non, j'étais très subjectif la, c'est vraiment ce que je pense. Je suis juste mitigé au niveau du chant en fait, après le reste, même l'absence de Blast Beats, ça passe avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Perfect Visions Empty
MessageSujet: Re: Perfect Visions   Perfect Visions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Visions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Winter :: Blashyrkh :: Between Many Worlds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser