| News en vrac! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra Fier Guerrier
| Sujet: News en vrac! Lun 24 Mar - 5:27 | |
| On vient juste de visionner The ring! pas sommeil Sinon, vous êtes peut-être au courant: Former EMPEROR vocalist/guitarist Ihsahn has set "Angl" as the title of his second solo album, tentatively due mid-spring via Candlelight Records. The follow-up to 2006's "The Adversary" is "in its final completion stages now," according to a Candlelight press release. Après The Adversary sorti en 2006, Ihsahn (le chanteur de Emperor) annonce la sortie d'un nouvel album courant printemps 2008. Il s'intitulera Angl. Date probable : 21/04/2008. Mikael Akerfeldt de Opeth a enregisté des parties vocales pour la chanson "Unhealer" qui apparaitra sur "Angl" le nouvel album d'Ihsahn. Enfin la tracklist de cet album qui sortira le 27 mai 2008 Alchemist Elevator Malediction Misanthrope Monolith Morningstar Scarab Threnody Unhealer Myspace :http://www.myspace.com/ihsahnmusic Site officiel : http://www.ihsahn.com/ | |
|
| |
Electra Fier Guerrier
| Sujet: Re: News en vrac! Lun 24 Mar - 6:14 | |
| Ben , on dort toujours pas! Jamais je me fais un festival de l'horreur , moi! je dors pas pendant une semaine ! Alors qu'Hansi nous disait sur une ancienne news qu'il n'y aurait surement pas de concerts avant fin 2009, le groupe a confirmé sa présence au Kobeta Sonik Festival (Espagne) qui aura lieu les 20 et 21 Juin de cette année (Blind Guardian jouera le 21). Vous pourrez trouver plus d'informations sur le site du festival. http://www.kobetasonik.com/p'tain Int , c'est pour toi ça! Cavalera conspiracy, Judas, Blind guardian! thanks to my friend from BG forum! | |
|
| |
Int Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : Dans tes Pires Cauchemars
| Sujet: Re: News en vrac! Lun 24 Mar - 12:58 | |
| - Electra a écrit:
- On vient juste de visionner The ring!
pas sommeil The Ring est le film qui m'a fait le plus flippé de tous les films que j'ai pu mater, loin devant The Texas Chainsaw Massacre, The Descent, et autres... Faut que je le regarde à nouveau, je l'avais pas vu en entier la dernière fois, juste la deuxième moitié. Tain, j'ai envie d'horreur tout d'un coup la OK, je demande à mon pote Scream, L'exorciste et Blairwitch Project. Pour The Ring, je vais attendre un peu Et merci pour la news d'Ihsahn. | |
|
| |
Striga Habitant de Blashyrkh
Messages : 234 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 45 Localisation : dans le noir de ma nuit
| Sujet: Re: News en vrac! Lun 24 Mar - 18:28 | |
| - Int a écrit:
The Ring est le film qui m'a fait le plus flippé de tous les films que j'ai pu mater, loin devant The Texas Chainsaw Massacre, The Descent, et autres... T'as flippé avec The Ring O_O hé ben hé ben ..... Int .... je ne sais pas quoi penser là | |
|
| |
Int Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : Dans tes Pires Cauchemars
| Sujet: Re: News en vrac! Mar 25 Mar - 20:31 | |
| - Striga a écrit:
- Int a écrit:
The Ring est le film qui m'a fait le plus flippé de tous les films que j'ai pu mater, loin devant The Texas Chainsaw Massacre, The Descent, et autres... T'as flippé avec The Ring O_O hé ben hé ben ..... Int .... je ne sais pas quoi penser là Faut dire que j'ai peur des puits à cause d'une claustrophobie légère. Je suis pas spécialement trouillard, d'ailleurs Chainsaw Massacre (Massacre à la Tronconneuse en VF) et The Descent (La Descente en VF ) m'ont pas traumatisés, et ce sont des chef d'oeuvres de l'horreur, mais The Ring, qu'est ce qu'il est malsain et flippant ce film... La nana qui sort de la télé... C'est ridicule mais terrifiant | |
|
| |
Messages : 234 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 45 Localisation : dans le noir de ma nuit
| |
| |
Int Admin
| Sujet: Re: News en vrac! Ven 28 Mar - 20:46 | |
| Ouais, je suis pas rendu la encore pendant le film, mais je suis tétanisé, les yeux grands ouverts devant la télé, le filet de bave pendant de ma bouche bée Et au moment de la "blague" de très très très mauvais gout, je serais de ceux qui auraient sursautés sur le coup, se seraient réfugiés au fond de la salle mais ce seraient marrés comme un fou 15 secondes après en allant prendre le comédien de la blague dans les bras. J'aurais fais des cauchemars cela dit Déjà que ce soir c'est bien parti... Je te le dis, je suis un vrai gamin en face de ce film. | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac! Ven 28 Mar - 20:51 | |
| quoi ce soir ???? tu va te le regarder ??? T'as de la chance que c'est pas moi qui le regarde avec toi parce que un truc pareil ... je te réveille en pleine nuit en imitant la gamine | |
|
| |
Electra Fier Guerrier
| Sujet: Re: News en vrac! Ven 28 Mar - 21:23 | |
| moi aussi faut que je le re regarde mais sérieusement , quoi ! the ring! parce que la première fois, j'étais perturbée! ça , je l'ai vu en film et je l'ai lu la chose aussi, The THING un truc vraiment terrifiant qui se passe au Pôle! autrement, je comprend ta phobie, Int! MOI C'est les escaliers et le feu! je pense que j'ai dû périr brûlée vive dans une cage d'escalier dans une vie anterieure! quand quelqu'un descend un escalier, je l'imagine en train de tomber aussi! et quand quelqu'un joue avec des allumettes ou un briquet devant moi, je l'imagine en train de brûler! c'est grave docteur? | |
|
| |
Int Admin
| Sujet: Re: News en vrac! Sam 29 Mar - 18:35 | |
| J'ai le problème pour les ascenseurs, claustrophobie toujours... The Thing? Je connais quelqu'un qui l'a, on m'a dit que c'était bidon... faut que je vois. A Striga>>> - Citation :
- je te réveille en pleine nuit en imitant la gamine
Tu t'en prends une, direct, femme ou pas Mais non, je l'ai pas maté. D'ailleurs je l'ai pas en DVD, dieu merci. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News en vrac! | |
| |
|
| |
| News en vrac! | |
|