Lukasz Fier Guerrier
Messages : 138 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 45 Localisation : Estern extreme
| Sujet: festivals d'été Sam 1 Mar - 4:21 | |
| | |
|
Int Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : Dans tes Pires Cauchemars
| Sujet: Re: festivals d'été Dim 2 Mar - 13:13 | |
| Deux très grands festivals... Selon ces affiches, le Hellfest n'a plus grand chose à envier au Wacken. | |
|
Electra Fier Guerrier
| Sujet: Re: festivals d'été Dim 2 Mar - 15:52 | |
| moi, j'aimerai qu'ils échangent leurs dates, tu vois! parce qu'en juillet, le hellfest , je me le ferai chaque année! Le wacken, fais suer, c'est déjà plus loin et en pays étranger, en plus! bon, je sais, il y en a que ça gêne pas de s'expatrier, mais moi, je suis très ancrée dans mes racines! ou alors faut y aller en bande! mais les festivaux en juin , c'est mort pour moi, à cause du boulot! on dirait que tout le monde peut prendre 2 jours de rtt et craquer 500 euros pour un weekend! ben, moi pas! le wacken, on verra , mais ce qui est sûr, c'est que ce sera notre budget vacances, quoi! je fabrique pas les billets de banque, quoi! pareil pour Judas, pour le moment, je pourrais aller les voir qu'en Turquie en juillet et sur le forum , on dirait qu'ils trouvent ça évident! ben, merde! comment, ils font ? Des fois, j'ai l'impression qu'on vit pas dans la même réalité, quoi? TOI? SI TU POUVAIS? TU IRAIT VOIR QUOI EN JUILLET? jUDAS? OU LE WACKEN? et entre le hellfest et le wacken, tu choisirai lequel? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: festivals d'été | |
| |
|