Sons Of Winter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons Of Winter

Bienvenue ! Sons Of Winter change d'adresse, rendez vous ici pour le forum francophone de Black Metal Norvégien Immortal : http://immortal.forum-metal.com/

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

vos concerts passés ou à venir

+2
Miklagard
Electra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electra
Fier Guerrier

vos concerts passés ou à venir Empty
MessageSujet: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:25

Behemoth dans quelques heures à Limoges! et demain à la Loco! cheers

Review prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard

MessageSujet: Behemoth à Limoges   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:16

Je pense qu'il y aura des complèments à ma review très modeste! N'est-ce pas, Lukasz et Electra? lol!

Quelle soirée, quelle soirée! Nous sommes arrivés juste à l'heure! Après avoir cherché un hôtel pour les deux fous qui devaient repartir de Limoges le lendemain pour aller à Paris!
Un gros contraste entre mes amis et moi qui étions habillés comme des metalleux finlandais, enfin, normalement, quoi!
Electra, très sobrement tout en noir ,et Lukasz en fan absolu, à tel point que cela a suscité quelques doutes, dans l'obscurité du moment ! Doutes qui se sont manifestés par des exclamations de certaines demoiselles ! qui se sont retrouvé desemparées face à leur méprise! Et nous ont valu quelques bonnes crises d'hilarité!

Les deux groupes d'ouverture ne m'ont pas énormément impressionné
Devilish Impression est un groupe de black atmosphérique assez bon mais pas exceptionnel.

Suicide silence: Un groupe qui ne donne pas dans la finesse,assez brutal et confus au niveau du son. Même pour headbanger, il fallait trouver le rythme! Certains de mes compagnons ont apprécié, moi moyennement!

BEHEMOTH: Ceux que j'attendais ! depuis que j'en entend parler, le groupe arrive devant une salle bien remplieet débute le show avec Slaying the prophet ov Isa puis enchaîne sur Antichristian phenomenon, Demigod,Prometherion... as above so below, Christians to the lions, Conquer all, Slaves shall serve... heu, j'ai oublié les autres titres, je ne connais pas assez! Embarassed
Avant de hurler Christgrinding avenue, Nergal arrache des pages de la bible et lance dans la foule le reste du livre.
Arrivé au rappel, le groupe entame un autre morceau de The Apostasy où Nergal porte un masque et bave du sang ! Puis c'est Decade of therion impressionant de puissance et une reprise d'un groupe dont j'ai oublié le nom.

Un très bon concert, je dois l'admettre qui dure une heure 15 environ de musique à un train d'enfer, Nergal qui sait mettre la salle en état de démence!(bonne maitrise des riffs et des solis tout en vociférant, c'est assez remarquable!). Inferno est impessionnant à la batterie, le son est très puissant , tout en restant d'excellente qualité, le public est transcendé!

J'aurai aimé pouvoir immortaliser ce moment, car c'était très visuel également! Et voir Lukasz en transe en train de hurler en même temps que Nergal est un spectacle en soi! Electra était sous le choc, je ne sais pas si c'est la prestation de Nergal ou ce qui se passait à côté d'elle dans la fosse!

Pour se remettre de nos émotions, nous sommes aller prendre un verre dans un bar , plein de gens qui sortaient du même endroit que nous! Nous avons pu nous livrer à une étude comparative de copies de Nergal! Le notre se distinguait par un accent authentique! et le fait de ne consommer que du thé glacé! Je me suis tempéré moi-même, la perspective du retour jusqu'à Lyon avec deux voitures dans un état douteux m'y aida grandement!

Nous nous sommes donc dis au revoir, les oreilles sifflantes et la gorge en feu, d'avoir un peu trop hurlé! Le retour fut épique, je dois dire, car nous nous sommes un peu égaré dans ce qui devait être une zone industrielle! j'ai fait pas moins de 5 demi-tour et avant de retrouver mon chemin, j'ai dû invoquer les dieux païens une bonne dizaine de fois!
Queleques photos , pas de moi, mais qui restituent bien l'ambiance infernale de ce concert!

vos concerts passés ou à venir Dsc00032op1
vos concerts passés ou à venir Dsc00033xi2
vos concerts passés ou à venir Dsc00098vu8
vos concerts passés ou à venir Dsc00107fd9
vos concerts passés ou à venir Dsc00109fz8
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:22

Je ne dirais qu'une chose à propos de la prestation de Behemoth à Paris " Exellent !!!! " j'étais tout devant, juste à la scène devant Nergal !!!!!
et puis dans les loges .... me demandez rien d'autres XD ( oui j'étais limite bourrée mdr et euphorique )

vos concerts passés ou à venir Dscn2592zk2
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:49

Quelques photos que j'ai prise

vos concerts passés ou à venir Dscn2581ju8
vos concerts passés ou à venir Dscn2591jd7

vos concerts passés ou à venir Dscn2587vo3
vos concerts passés ou à venir Dscn2576cb3
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:52

Oulala! belle photo! Wink Vous avez l'air épuisés tous les deux, non? Il faut dire que Nergal ne se ménage pas sur scène!

Mais alors, sans maquillage! La ressemblance est vraiment frappante avec Lukasz! Shocked
Quelques années en plus pour Nergal et plus de cheveux pour Lukasz! mais c'est hallucinant! Il faudra que je lui demande s'il n'a pas un lien de parenté, quand même!

Et le concert; excellent mais à part cela? Une review, demain , peut-être?

Au fait , tu n'as pas apperçu un grand brun et une blonde hystérique dans la foule? Le grand brun empêchait la blonde de s'approcher de la fosse! lol!

Oh! belles photos! bravo Striga!
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:56

Miklagard a écrit:
Oulala! belle photo! Wink Vous avez l'air épuisés tous les deux, non? Il faut dire que Nergal ne se ménage pas sur scène!

Oui Nergal épuisé par sa prestation et moi par le week-end et le concert mais même épuisé ça l'a pas empâcher de me serrer contre lui bounce

Et le concert; excellent mais à part cela? Une review, demain , peut-être? Promis là ce soir vais aller au dodo ^^

Au fait , tu n'as pas apperçu un grand brun et une blonde hystérique dans la foule? Le grand brun empêchait la blonde de s'approcher de la fosse! lol!
Non perso j'étais juste devant la scène, je là tenait à deux main et un pote derrière moi qui m'empêchait de sauter dessus lol

Oh! belles photos! bravo Striga! Merci ^^
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:05

hum! j'en connais une autre qui aurait sauté dessus si elle avait été là! Je ne crois pas que j'aurai tenté de la retenir, j'aurai sauté aussi et ça aurait peut-être mal fini! lol!
Electra
Fier Guerrier

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:27

Belles photos Striga! Wink hum, la première! moi je suis bien trop timide pour aller dans les bras de Nergal! Embarassed en fait je glisserai plutôt entre le papier peint et le mur! lol!

>>>Aulis, tu vas arrêter de dire que Lukasz ressemble à Nergal! d'abord il a pas la même couleur au niveau des yeux et des cheveux et en plus , il est drôlement plus grand que Nergal, merde! C'est pas parce qu'il se sappe avec sa robe behemothienne ( d'ailleurs ce que j'ai pu l'embêter avec ça! lol! lol! Nergal la portait à aucun concert! Laughing ) qu'il lui ressemble tant que ça! C'est pas non plus parce que quelques nanas bourrées on été assez connes pour croire que c'était Nergal qui arrivait à Limoges par l'entrée des spectateurs qu'il faut délirer!

J'ai quand même adoré quand elles se sont précipitées et qu'à un mètre de lui, elles ont fait celles qui cherchaient les toilettes et ont obliqué vers le fond de la salle! lol!
un moment culte à vrai dire! Et arrête de dire que j'étais choquée! premier concert d'extrême pour moi! dans la fosse! essaie plutôt de te souvenir de ton premier concert de death ou de black et on en reparle après! Very Happy tiens! ça pourrait faire un topic, ça!
Votre premier choc frontal avec l'obscure! Razz Sinon sympa ta review sur Limoges! je vois pas grand chose à ajouter! Wink

Bon, puisque Striga, s'est proposée pour Paris, on laisse faire la pro! en plus elle était aux premières loges,elle! Angry

Je pense que Lukasz mettra son grain de sel dans les deux! Il a pas interêt à trop philosopher! J'ai déjà eu droit aux grandes analyses pendant les trajets et à du polonais plus que mesure qui plus est! Razz

Au fait t'as des nouvelles d'Aastrial?
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:42

Electra a écrit:
Belles photos Striga! Wink hum, la première! moi je suis bien trop timide pour aller dans les bras de Nergal! Embarassed en fait je glisserai plutôt entre le papier peint et le mur! lol! Merci ^^ Bah tu sais après les bras de Vortex et ceux de Hellhammer avec bisou, j'allais pas faire ma timide Razz

>>>Aulis, tu vas arrêter de dire que Lukasz ressemble à Nergal! d'abord il a pas la même couleur au niveau des yeux et des cheveux et en plus , il est drôlement plus grand que Nergal, merde! C'est pas parce qu'il se sappe avec sa robe behemothienne ( d'ailleurs ce que j'ai pu l'embêter avec ça! lol! lol! Nergal la portait à aucun concert! Laughing ) qu'il lui ressemble tant que ça! C'est pas non plus parce que quelques nanas bourrées on été assez connes pour croire que c'était Nergal qui arrivait à Limoges par l'entrée des spectateurs qu'il faut délirer!

J'ai quand même adoré quand elles se sont précipitées et qu'à un mètre de lui, elles ont fait celles qui cherchaient les toilettes et ont obliqué vers le fond de la salle! lol! MDRR ça j'aurais aimé voir !!!!
un moment culte à vrai dire! Et arrête de dire que j'étais choquée! premier concert d'extrême pour moi! dans la fosse! essaie plutôt de te souvenir de ton premier concert de death ou de black et on en reparle après! Very Happy tiens! ça pourrait faire un topic, ça!
Votre premier choc frontal avec l'obscure! Razz Sinon sympa ta review sur Limoges! je vois pas grand chose à ajouter! Wink

Bon, puisque Striga, s'est proposée pour Paris, on laisse faire la pro! en plus elle était aux premières loges,elle! Angry pas pro du tout moi, juste GROUPIE Laughing

Je pense que Lukasz mettra son grain de sel dans les deux! Il a pas interêt à trop philosopher! J'ai déjà eu droit aux grandes analyses pendant les trajets et à du polonais plus que mesure qui plus est! Razz

Au fait t'as des nouvelles d'Aastrial? j'aimerais bien en avoir aussi SVP

Pour ma part

Arrivée depuis la veille à Paris chez un ami, je rencontrais les membres du forum Dimmu à 15 heures non loin de la loco. Prise de contacte et deux guinesse plus tard, nous sommes allés attendre devant les portes ou deux autres de mes amis débarquèrent. L'attente se fit longue et les caméras qui passèrent pour filmer les metalleux reçurent pas mal de cris !!
Enfin les portes ouvertes,c'est presque en courant que je me rendais sur le devant de la scène et l'aggripais à deux mains ! Le premier qui aurait oser penser à me prendre ma place aurait eu très mal !!

Alors au niveau des deux premiers groupes ... je vous avoue que je n'ai pas accroché du tout !!

Devilish Impression : on va dire que pour une première partie de Behemoth ça peut le faire, mais ça ne casse pas la baraque et bon, j'étais assez contente quand ils ont eu fini !( le petit monsieur qui poussait la geulante était très sympathique tout de même Very Happy )

Suicide Silence : Que dire ?? Pour être objective, prenez un roquet et demandez lui d'aboyer pendant TROP longtemps pendant que votre maman tape sur des casseroles et vous aurez le même résultat ! Le bassiste à été jusqu'à se casser la figure sur scène ( gros fous rire !) Enfin après si certains on aimés ...

Behemoth : Alors là je me met en mode " groupie " ( oui j'avoue ) Nergal est presque à portée de main et là mes yeux en disent encore plus long que ma voix !! Le son étai vraiment exellent, rien à redire et un show bien agréable !! Pour complèter la liste de "Miklagard" ils on joués aussi From The Pagan Vastlands, lorsque Nergal déchire la bible, je me lance vers l'avant et hop j'en attrape une page .. pas glorieux mais foutu souvenir tout de même (c'est écrit en allemand du moins je crois, je ne sais pas si le polonais ressemble à l'allemand ! ). Nergal vient ensuite boire une bière sur scène avant de revêtir son masque et de baver du sang, sang qui a fini sur certains vêtements !!! Les morceaux sont d'une puissance incroyable et Nergal sait vraiment foutre le feu ... tout comme Inferno qui en crachera d'ailleurs après son solo !! J'ai trouvé Orion impressionnant aussi, ce mec à un charisme de fou et joue super bien !! J'ai d'ailleurs entendu des demoiselle en parler comme d'une belle panthère Laughing

Le tout fini, je refusais de partie, je voulais ma photo avec Nergal mais le monsieur de la sésurité nous fait sortir grrr Angry n'empêche ça ne suffit pas à me décourager... avec Nergal plus d'une heure quinze devant moi, pensez bien ! J'attendais donc devant la salle avec mes accompagnateur quand un de mes potes me dit " allez viens je t'emmene voir Nergal " Petit cris hystérique, je lui agrippe le bras et je fonce avec lui vers les loges mais surprise .. Nergal est dans la salle et il supervise les gens qui remettent le matériel. Il nous regarde très simplement mais on le laisse parler avec un gars qui s'occupait des caméra. On le suit ensuite jusque dans les loges ou il se rince le visage et vient ensuite vers moi lorsque mon pote l'appelle. Là, je suis limite en train de fondre et il accepte en souriant de faire une photo avec moi. J'ai droit à son bras bien serrer autour de moi et à ma tête contre lui. Photo faite il demande à la voir et ne décolle pas de moi tant qu'il ne la pas vue !!! Il semblait très satifait en tout cas et je le remercie pour tout avant de partir.

Ce que j'ai fait ensuite ... là c'est du domaine du privé et vous n'avez pas envie de savoir !!!
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:47

Encore une Wink

vos concerts passés ou à venir Dscn2582aw8
Int
Admin
Int

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:50

Merci pour les Reviews et les photos a tout le monde Wink

Franchement, je le trouve un peu surestimé ce groupe, mais les deux albums que j'ai je les ai écoutés qu'une fois chacun, alors bon...
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Lukasz
Fier Guerrier
Lukasz

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:02

Alors, oui! cela est sûr ! pour te faire une idée de la qualité et de l'originalité du groupe , un écoute par album est loin d'être suffisant! Mais si cela ne t'as pas accroché à la première écoute, c'est que tu n'es pas réceptif à cette musique hybride qu'est Behemoth! Le death polonais n'est pas évident à appréhender et depuis que Behemoth s'est laissé aller à explorer de ce côté,ils font une musique très particulièreet beaucoup de leurs fans de la première heure même sont désorientés, rien de plus compréhensible mais si on n'aime pas le mélange des genre, je ne pense pas qu'il faille trop insister! Lesquels as-tu? Tu dois avoir une sensibilité davantage black! En ce cas ! les premiers albums , devraient être plus à ton goût!

>>>Electra, il avait sa robe, pas l'intégrale , mais il avait sa robe! Rolling Eyes Laughing

>>>Aulis, j'aurai juste mentionné le petit drum stage de la fin, même s'il ne fut pas long et fort édifiante! Et la reprise c'était un titre de Turbonegro mais j'avoue avoir oublié lequel! Ah si c'était I got an erection! Laughing tu étais très fatigué à la fin du concert, non? après le plaquage dont tu as été victime sur le lancé de bible! lol!
Lukasz
Fier Guerrier
Lukasz

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:36

Je rajoute juste la Setlist du show de la Loco :

Intro : Rome 64 CE
Slaying the prophets ov Isa
Antichristian phenomenon
Demigod
From the pagan vastlands
Conquer all
Prometherion
Drum Solo
Slaves shall serve
As sbove so below
At the left hand ov God
Summoning (of the ancient ones)
Christgrinding avenue
Christians to the lions
Sculpting the throne ov Seth
Decade of Therion
Chant for Eschaton 2000

Rappels :
I Got Erection (Turbonegro)
Pure Evil & Hate

Je voudrais cependant apporter quelques précisions au sujet du jeu de scène et des accessoires présents au concert
Le geste de la Bible déchirée, n' est que transgression, subversion,condamnation du fait que l'interprétation de la Bible n'est que mensonges afin justifier des génocides et pour mieux contrôler et soumettre les hommes, que sur la base de ces soit-disants textes sacrés d'un Dieu bon et tout puissant des millions d'hommes et de femmes ont été torturés et tués! La déchirer en public n'est pas une imagerie puérile pour Behemoth, loin de là... cela peut passer pour de la grosse mise en scène en France mais chez nous cela revêt un tout autre sens! Nergal a dit à un moment " they told us they were the good , they were the true! (l'autorité religieuse se présentait comme le "Bien") "but, they are evil , lies and pain" (en fait c'était eux le "Mal").
Le titre Prometerion est inspiré par le mythe de Lucifer dont le nom était à l'origine Lucibel et signifie "qui apporte la lumière" ( luciferum<<<lux ferro) Lucifer n'est autre que Prométhée pour les Grecs, il est venu éclairer l'homme de la lumière divine alors qu'il vivait dans l'obscurité par la volonté de(s) dieu(x) et fut pour cela condamné à un affreux supplice éternel. Je vous relaterez les mythes de Prométhée et Lucifer ne sont qu'une seule est même personne, quant à Satan , je vous expliquerai le lien qu'il a avec Lucifer!dans la page littérature! Wink

Chez Behemoth aucun texte n'est futile! Nergal lit beaucoup, sur nos origines, celles des cultures mésopotamiennes, il a fait des recherches en sémiologie et il connaît la signification de nombreux symboles très anciens et obscures. Les deux serpents entrelacés sur Demonica et qu'on retrouve souvent dans l'imagerie du groupe ne sont que la reprise du Caducée de la pharmacie représentant la coupe d'Hygie (fille d'Asclépios et déesse de la santé), dans laquelle le serpent crache son venin servant à la préparation de remèdes! De même le cobra du pied de micro, n'est-il rien d'autre que l'image du Serpent venant initier Eve à la pomme de l'arbre de la connaissance. Ce que behemoth veut faire passer comme message , c'est ni plus ni moins: ouvrez les yeux, guérissez de votre aveuglement, laissez vous tenter par l'alternative à cette vie de merde ( je connais le sens du mot merde à présent! yeah!) vous n'êtes pas nés pour être asservis mais pour être heureux et prendre du plaisir! Y voir du satanisme basique me parait très réducteur, sachant tout cela! Surtout quand on connait la fascination de Nergal pour Promethée qui fut tout sauf maléfique pour l'humanité (cf mythe de Prométhée, littérature)

Je voulais juste aussi parler de l'attitude d'une partie du public lors de la préstation de Suicide silence à la Loco, que je n'ai pas trouvé si mauvais ( il faut aimer le son très true , c'est vrai ); mais des projectiles ont volé me semble t-il? Et des insultes aussi même là où nous étions , " casse toi grosse merde" , "sale death coreux de merde"," sacs à bouse"," tafioles d'emos"; il me semble que ce ne sont pas des compliments! Nous étions assez écoeurés , Electra et moi, de constater le manque de dignité de certains car rien ne les obligeait à arriver si tôt si c'est pour insulter les fans et le groupe d'ouverture! En Pologne , nous sommes déjà contents quand un concert a lieu et qu'on a pu entrer sans une fouille musclée , suivre le concert jusqu'au bout sans interruption de la sécurité et sans tabassage à la sortie! Il y a un infini respect entre public et groupes de tous bords! Cela m'a beaucoup choqué! J'adore la provocation mais je hais le manque de respect! Cela abaisse grandement celui qui le pratique!
Lukasz
Fier Guerrier
Lukasz

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:12

Miklagard a écrit:
Mais alors, sans maquillage! La ressemblance est vraiment frappante avec Lukasz! Shocked
Quelques années en plus pour Nergal et plus de cheveux pour Lukasz! mais c'est hallucinant! Il faudra que je lui demande s'il n'a pas un lien de parenté, quand même! Aucun assurément! je suis du sud de la Pologne avec plutôt des racines carphathiennes voire hongroises ( le von ... Laughing ) alors que Nergal est du nord et plutôt dans le sang russe étant donné qu"il s'appelle Darski! donc sauf si'une de nos mères a été adultère, ce que je ne pense pas du moins pour la mienne, quand à la sienne , je ne saurai vous dire si mon père l'a connu et comme il est décédé , en même temps que maman du reste... d'autre part , je suis vraiment plus grand et plus chevelu brun que lui! c'est indéniable! J'avoue cultiver quelques similitudes vestimentaires et philosophiques, tout au plus! mais, je n'invite jamais les fans dans ma loge et ne les prend pas dans mes bras! lol! lol! lol! lol! lol! Electra, tu es contente? Suis -je enfin pardonné?Au fait , tu n'as pas apperçu un grand brun et une blonde hystérique dans la foule? Le grand brun empêchait la blonde de s'approcher de la fosse! :lol!:Il fallait bien! Elle était complètement accroc depuis la veille et à Limoges , j'ai dû la repêcher plusieurs fois ( à un moment nous étions à 15 mètres de distances l'un de l'autre alors que nous étions arrivés ensemble! Shocked ) et je voulais avoir le son optimum pour ce deuxième concert
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:20

Lukasz a écrit:
mais, je n'invite jamais les fans dans ma loge et ne les prend pas dans mes bras! lol! lol! lol! lol! lol!

Je me sens visée là !!! lol!
Lukasz
Fier Guerrier
Lukasz

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:35

N'y vois rien de personnel! Juste une pointe d'humour pour souligner la diffèrence de notoriété entre Nergal et moi! Personnellement, j'ai beaucoup de succès avec les hommes en uniforme! chacun son fan club! Very Happy
Int
Admin
Int

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:39

Moi je ressemble à Quorthon jeune de Bathory.

Non, je déconne. Mais j'aimerais bien... What a Face
Electra
Fier Guerrier

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:53

Tu m'étonnes! drunken
vos concerts passés ou à venir Quorthon_index

Encore un qui est parti trop tôt! Crying or Very sad
Int
Admin
Int

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:11

Tain, le con Fixed

Ecoeuré quoi Fixed

Et en plus il a écrit A Fine Day To Die Fixed

Lui et le gars de Windir aussi, qu'est parti beaucoup trop tôt...
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:22

Prochain concert et pour une fois à 10 mn de chez moi ! ! ! !

vos concerts passés ou à venir L3e14091f6d756f86f68376zy8
Balin
Jeune frileux
Balin

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:34

Striga a écrit:
Prochain concert et pour une fois à 10 mn de chez moi ! ! ! !

vos concerts passés ou à venir L3e14091f6d756f86f68376zy8

P**** l'affiche de fou !
Int
Admin
Int

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:11

Vader Cool
Electra
Fier Guerrier

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:59

affraid Ah putain , Vader! J'en ai un qui va me faire une crise!
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:08

Renseigne toi je pense que le 1 mai y sont à la loco à Paris ....
Electra
Fier Guerrier

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:15

Merci, Striga! 1er mai, je vais t'en faire une fête du travail, moi! lol!

bon , je me renseigne! ce sera pas une surprise, mais en même temps il faudra bien que je le mette au courant! pour faire une surprise à quelqu'un , faut déjà qui soit là!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos concerts passés ou à venir   vos concerts passés ou à venir Icon_minitime

vos concerts passés ou à venir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant