| Vos écoutes du moment? | |
|
+6Svar Aastrial Balin Striga Jani...God Int 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Striga Habitant de Blashyrkh
Messages : 234 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 45 Localisation : dans le noir de ma nuit
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Sam 9 Fév - 20:51 | |
| là j'écoute " Havenless " de Enslaved ... je suis completement amoureuse de ce morceaux !!!! | |
|
| |
Int Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : Dans tes Pires Cauchemars
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Dim 10 Fév - 0:35 | |
| - Striga a écrit:
- là j'écoute " Havenless " de Enslaved ... je suis completement amoureuse de ce morceaux !!!!
De l'album entier moi. Et Cannibal Corpse-Tomb Of The Mutilated. Grosse claque dans la tronche, comme d'habitude. | |
|
| |
Messages : 234 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 45 Localisation : dans le noir de ma nuit
| |
| |
Int Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : Dans tes Pires Cauchemars
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Dim 10 Fév - 0:41 | |
| T'as vu Canniboule en live? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Dim 10 Fév - 0:43 | |
| - Int a écrit:
- T'as vu Canniboule en live?
ouiiiiiiiiiiiiii et halala j'y ai laissé une jambe durant une semaine mais waaaw c'était super !!! | |
|
| |
Int Admin
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Dim 10 Fév - 0:50 | |
| - Striga a écrit:
- Int a écrit:
- T'as vu Canniboule en live?
ouiiiiiiiiiiiiii et halala j'y ai laissé une jambe durant une semaine mais waaaw c'était super !!! C'est le coté gore de Canniboule ça Faudrait aller à leur concert déguisé en Leatherface... Sinon tu les as vu avec Corpsegrinder au chant ou avec Barnes? Parce que Canniboule c'est peut être le groupe que j'ai le plus envie de voir en live... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Dim 10 Fév - 0:54 | |
| Avec avec Corpsegrinder !
Franchement si t'as l'occas de les voir , vas-y !!! l'ambiance est terrible !! | |
|
| |
Balin Jeune frileux
Messages : 49 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 36 Localisation : Moria / Grenoble
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Dim 10 Fév - 1:39 | |
| Int tu m'as donné envie d'écouter Ulver ^^ Je suis sur Nattens Madrigal là | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Dim 10 Fév - 13:37 | |
| Comme j'ai besoin de me réveiller un peu .... Puritanical Euphoric Misanthropia de Dimmu Borgir | |
|
| |
Int Admin
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Dim 10 Fév - 14:11 | |
| - Balin a écrit:
- Int tu m'as donné envie d'écouter Ulver ^^
Je suis sur Nattens Madrigal là J'adore cet album, il me fait planer à mort... On verra si A Blaze In The Northern Sky me fait le même effet. | |
|
| |
Electra Fier Guerrier
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Dim 10 Fév - 14:31 | |
| Hate Morphosis, pt'ain le son: entre le live et l'ambiance travaillée! Catharsis et Oméga sont vraiment clouantes! | |
|
| |
Lukasz Fier Guerrier
Messages : 138 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 45 Localisation : Estern extreme
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Dim 10 Fév - 15:57 | |
| huumm! tu aimes alors? J'avais raison: il n'y pas que Nergal dans la vie!
Graveland-Honor: RAIDERS OF REVENGE un groupe black pagan et un groupe RAC metal qui ont composé un album en mixant leurs influences! C'est très étonnant comme réussite et très riche! Honor est très particulier comme groupe sur le plan musical et idéologique, à la limite du recommandable! mais c'est assez réussi artistiquement | |
|
| |
Svar Jeune frileux
| |
| |
Electra Fier Guerrier
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Lun 11 Fév - 0:54 | |
| Excellent choix Svar! tu es sur le forum BG? toi au fait!
J'écoute Gris :Il était une fois une forêt! J'aime bien, je me laisse porter au fil de la musique et des mots; leur présentation narrative est une poèsie dans le genre!
J'ai reporté mon écoute Dark Ambient! J'ai une lecture à assimiler avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Lun 11 Fév - 1:28 | |
| j'écoute " Eternal Autumn " de Forest Of Shadows ... j'ai besoin de calme et surtout de me calmer tout court | |
|
| |
Aastrial Frileux en fourrure
Messages : 66 Date d'inscription : 04/02/2008 Localisation : sur les champs de batailles
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Lun 11 Fév - 13:58 | |
| OLD FUNERAL GRIM REAPING NORWAY ! sorti en 2002! que de souvenirs | |
|
| |
Svar Jeune frileux
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Lun 11 Fév - 14:35 | |
| - Electra a écrit:
- Excellent choix Svar! tu es sur le forum BG? toi au fait!
Négatif. Pour moi : Moonsorrow - Verisakeet. Un black pagan très original, loin de tous les clichés du genre. | |
|
| |
Int Admin
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Lun 11 Fév - 21:08 | |
| Oh putain la coïncidence J'ai aucun CD de Burzum et je m'en écoute jamais. Jamais. Sauf ce soir ou l'envie m'a pris d'aller écouter la musique si belle et profonde de Mr Vikernes... après ma petite cure sur youtube je vais sur son site et... - Citation :
- 11.02.2008
Happy birthday, Varg!
Shuis fort quand même Sans compter le fait que j'ai reçu A Blaze In The Northern Sky, mon premier Darkthrone, aujourd'hui. Cette journée est trOO, c'est moi qui vous le dit | |
|
| |
Balin Jeune frileux
Messages : 49 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 36 Localisation : Moria / Grenoble
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Lun 11 Fév - 21:40 | |
| @Svar : Excellent cet album ^^ @ Int : J'ai toujours eu du mal à apprécier Burzum car je déteste la personnalité et les idéologies de Varg. Malgré cela il y a des qualités indéniables chez Burzum | |
|
| |
Electra Fier Guerrier
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Lun 11 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Electra Fier Guerrier
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Mar 12 Fév - 2:07 | |
| New Risen Throne | |
|
| |
Int Admin
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Mar 12 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Int Admin
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Mar 12 Fév - 22:16 | |
| A Blaze In The Northern Sky. Un classique, sans aucun doute Mais faut toujours que je digère le true Black, il a fallut que je digère Nattens Madrigal aussi... | |
|
| |
Electra Fier Guerrier
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Mar 12 Fév - 22:35 | |
| j'ai aussi du mal avec l'idéologie de Varg; j'arrive pas à démêler le vrai du faux tant concernant ses idées que de sa culpabilité! Du coup, j'ai jamais écouté de Burzum! avant! Nattens Madrigal , je ne connais pas du tout, de nom car tu en avais déjà parlé! New risen Throne, oui, j'écoutais leur myspace, en regardant les photos dont je t'ai parlé...je les trie. Ca faisait bizarre, elles prenanit une autre profondeur! mais sur le mysapce, il n'y a que 4 morceaux! | |
|
| |
Int Admin
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? Mar 12 Fév - 23:23 | |
| - Electra a écrit:
- j'ai aussi du mal avec l'idéologie de Varg; j'arrive pas à démêler le vrai du faux tant concernant ses idées que de sa culpabilité!
Du coup, j'ai jamais écouté de Burzum! avant!
Nattens Madrigal , je ne connais pas du tout, de nom car tu en avais déjà parlé!
New risen Throne, oui, j'écoutais leur myspace, en regardant les photos dont je t'ai parlé...je les trie. Ca faisait bizarre, elles prenanit une autre profondeur!
mais sur le mysapce, il n'y a que 4 morceaux! Qui ne durent que 2 minutes... Mais essaye de te retenir, tu t'es déjà spoiler la surprise de la voix du Prophet, et c'est déjà pas mal je trouve. Prophet... Mouarf, le morceau ultime de l'album pour moi. Même si ils méritent tous de l'être... Varg il à l'air à l'aise en prison... Vue sur un joli paysage neigeux (en même temps dés qu'il y a de la neige c'est joli pour moi ) avec un ordi, et tout... J'ai envie de lui foutre une baffe mais en même temps de m'agenouiller pour son génie. ça doit le faire à beaucoup de monde cette impression... Nattens Madrigal c'est de Ulver, un album de True Black Metal avec un son bien pourri et une voix archi sèche (Garm ) Un incontournable donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos écoutes du moment? | |
| |
|
| |
| Vos écoutes du moment? | |
|