Sons Of Winter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons Of Winter

Bienvenue ! Sons Of Winter change d'adresse, rendez vous ici pour le forum francophone de Black Metal Norvégien Immortal : http://immortal.forum-metal.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que lisez vous ?

Aller en bas 
+4
Balin
Striga
Int
Lukasz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Que lisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:54

Merci Lukazs ^^

Oui, oui c'est bien la suite de Nightwash ... j'attend le troisième volet d'ailleurs !!!
Ah la sorcière qui se venge .... hé ben oui elle a une drôle de manière de se venger des gars mais ça m'a fait sourire tout de même !!
Entre nous, je trouve Zavulon plus correcte on va dire que Guesser mais après je ne sais pas si tu les as lu en français ou en polonais ... peut-être n'ont-ils pas les même noms !
Et là dès que la suite sort je cours l'acheter parce que pfffffff je suis accro ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Que lisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:37

Oui, alors Lukasz, selon cette demoiselle il faut que tu me prête Nightwatch et Daywatch, mon vieux! Il parait que je pourrais aimer!
Comme j'ai beaucoup aimé Underworld d'ailleurs! merci pour le prêt!
pour The ring, pas encore regardé! Tu as le Underworld 2

Sélène! geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Que lisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:33

Miklagard a écrit:


Sélène! geek drunken

Tous les mêmes !!!

LUCIAN !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Lukasz
Fier Guerrier
Lukasz


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : Estern extreme

Que lisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:42

Miklagard a écrit:
Oui, alors Lukasz, selon cette demoiselle il faut que tu me prête Nightwatch et Daywatch, mon vieux! Il parait que je pourrais aimer!
Comme j'ai beaucoup aimé Underworld d'ailleurs! merci pour le prêt!
pour The ring, pas encore regardé! Tu as le Underworld 2

Sélène! geek drunken

Je veux bien te prêter nightwatch et daywatch; j'avous que j'ai bien aimé lire le premier volume mais je n'ai pas ouvert le second ou alors très partiellement! J'ai décelé un message idéologique qui me pose problème!
Mais c'est très agréable à lire et l'intrigue et les personnages sont attachant , comme Anton qui est ce gardien de la lumière qui n'a pas conscience tout de suite de son pouvoir!

As-tu vu le film Striga?
Je voudrai bien savoir si je suis le seul à voir dans ces romans une justification au despotisme et à la régulation de la population mondiale!

pour Underworld 2 Il doit être dans mes cartons! histoire éternelle de l'attraction des opposés , la lumière , l'obscure, le démoniaque, l'angélique, les vampires , les lycans...


Dernière édition par Lukasz le Lun 14 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Que lisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:54

Lukasz a écrit:



Je veux bien te prêter nightwatch et daywatch; j'avous que j'ai bien aimé lire le premier volume mais je n'ai pas ouvert le second ou alors très partiellement! J'ai décelé un message idéologique qui me pose problème!
Mais c'est très agréable à lire et l'intrigue et les personnages sont attachant , comme Anton qui est ce gardien de la lumière qui se n'a pas conscience tout de suite de son pouvoir!

As-tu vu le film Striga?
Je voudrai bien savoir si je suis le seul à voir dans ces romans une justification au despotisme et à la régulation de la population mondiale!

oui j'ai vu le film lukazs ... du moins Nigthwash , pas encore Daywatch.
Ben personnellement je trouve que Guesser abuse de son statut d'être de lumière. Il n'hésite pas a sacrifier certains agents et accuse ensuite l'ombre ! Ce qui m'ennuie dans le second volume c'est son histoire de messie ... ça parle un peu trop religion pour moi et puis la manipulation des simple mortel mais bon j'ai préférer le lire comme un simple roman de fiction ... quoi que je me suis posée pas mal de questions tout de même !!!
Anton ... ha .. le seul qui appartient à la lumière et que j'aime beaucoup. Parce que meme si c'est un clair, il a quelque chose de sombre en lui, quelque chose qui pourrait le mener à l'ombre ... Zavulon à vu juste je pense avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Que lisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Winter :: Pure Relexation :: Vos autres passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser