Sons Of Winter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons Of Winter

Bienvenue ! Sons Of Winter change d'adresse, rendez vous ici pour le forum francophone de Black Metal Norvégien Immortal : http://immortal.forum-metal.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Finnish warrior

Aller en bas 
+2
Striga
Miklagard
6 participants
AuteurMessage
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

The Finnish warrior Empty
MessageSujet: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:59

halo! je me présente ! Aulis (alors: dire Aolis, s'il vous plait! lol! ) je suis un grand amateur de black metal et donc d'Immortal mais de beaucoup d'autres! J'écoute souvent Immortal car chez moi quelqu'un aime encore davantage! mais je peux rien dire! c'est excellent Immortal! lol! j'aime de plus en plus, d'ailleurs, je dois dire! mais aussi Mayhem, Korpilkaani, Marduk, Finntroll, Emperor, Turisas, Nightwish, Dark Tranquillity, et Children Of Bodom et bien d'autres! Juste, j'ai du mal à supporter Behemoth et Dimmu Borgir (est-ce que c'est grave? Rolling Eyes) mais j'aime aussi I.
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

The Finnish warrior Empty
MessageSujet: Re: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:08

haaa voilà le fameux Aulis ... tu me connais pas mais moi en quelque sorte, oui !!
Comment ça tu supporte pas Behemoth et Dimmu ?? Biensûr que c'est grave !!!!

sinon je suis nouvelle aussi mais bienvenue tout de même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Aastrial
Frileux en fourrure
Aastrial


Messages : 66