Sons Of Winter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons Of Winter

Bienvenue ! Sons Of Winter change d'adresse, rendez vous ici pour le forum francophone de Black Metal Norvégien Immortal : http://immortal.forum-metal.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Finnish warrior

Aller en bas 
+2
Striga
Miklagard
6 participants
AuteurMessage
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

The Finnish warrior Empty
MessageSujet: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:59

halo! je me présente ! Aulis (alors: dire Aolis, s'il vous plait! lol! ) je suis un grand amateur de black metal et donc d'Immortal mais de beaucoup d'autres! J'écoute souvent Immortal car chez moi quelqu'un aime encore davantage! mais je peux rien dire! c'est excellent Immortal! lol! j'aime de plus en plus, d'ailleurs, je dois dire! mais aussi Mayhem, Korpilkaani, Marduk, Finntroll, Emperor, Turisas, Nightwish, Dark Tranquillity, et Children Of Bodom et bien d'autres! Juste, j'ai du mal à supporter Behemoth et Dimmu Borgir (est-ce que c'est grave? Rolling Eyes) mais j'aime aussi I.
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

The Finnish warrior Empty
MessageSujet: Re: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:08

haaa voilà le fameux Aulis ... tu me connais pas mais moi en quelque sorte, oui !!
Comment ça tu supporte pas Behemoth et Dimmu ?? Biensûr que c'est grave !!!!

sinon je suis nouvelle aussi mais bienvenue tout de même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Aastrial
Frileux en fourrure
Aastrial


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : sur les champs de batailles

The Finnish warrior Empty
MessageSujet: Re: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:36

Miklagard a écrit:
halo! je me présente ! Aulis (alors: dire Aolis, s'il vous plait! lol! ) je suis un grand amateur de black metal et donc d'Immortal mais de beaucoup d'autres! J'écoute souvent Immortal car chez moi quelqu'un aime encore davantage! mais je peux rien dire! c'est excellent Immortal! lol! j'aime de plus en plus, d'ailleurs, je dois dire! mais aussi Mayhem, Korpilkaani, Marduk, Finntroll, Emperor, Turisas, Nightwish, Dark Tranquillity, et Children Of Bodom et bien d'autres! Juste, j'ai du mal à supporter Behemoth et Dimmu Borgir (est-ce que c'est grave? Rolling Eyes) mais j'aime aussi I.

j' vais te frapper, toi! t'aurais mieux fait de t'abstenir! vengeance! Angry t'es mal tombé, ici, il y a que des fans! donc t'es en minorité, mon cher!! tu vas avoir droit à une écoute intensive ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

The Finnish warrior Empty
MessageSujet: Re: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:24

nan, mais, il est pas bien lui? lol! Comment tu l'éduques, ton mec! Aastrial? lol!

bon, allez , vu que tu as de bonnes références musicales par ailleurs! bienvenue quand même Aulis! Laughing Angry

mais on en reparlera! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

The Finnish warrior Empty
MessageSujet: Re: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:08

Miklagard a écrit:
halo! je me présente ! Aulis (alors: dire Aolis, s'il vous plait! lol! ) je suis un grand amateur de black metal et donc d'Immortal mais de beaucoup d'autres! J'écoute souvent Immortal car chez moi quelqu'un aime encore davantage! mais je peux rien dire! c'est excellent Immortal! lol! j'aime de plus en plus, d'ailleurs, je dois dire! mais aussi Mayhem, Korpilkaani, Marduk, Finntroll, Emperor, Turisas, Nightwish, Dark Tranquillity, et Children Of Bodom et bien d'autres! Juste, j'ai du mal à supporter Behemoth et Dimmu Borgir (est-ce que c'est grave? Rolling Eyes) mais j'aime aussi I.

Grave peut être pas parce que tu aimes Dark Tranquillity et Emperor, qui sont peut être mes deux groupes préférés après Immortal.

Ainsi que Mayhem, Grand Declaration Of War est un de mes albums culte.

Et Marduk, c'est bien bon ça aussi.. nan nan, t'es un brave gars moi je dis. Wink

Bienvenue vieux.

A Striga>>> Tu sais, d'une certaine façon, je suis nouveau moi aussi. Je me suis inscrit qu'avant hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

The Finnish warrior Empty
MessageSujet: Re: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:19

Striga a écrit:
haaa voilà le fameux Aulis ... tu me connais pas mais moi en quelque sorte, oui !!
Comment ça tu supporte pas Behemoth et Dimmu ?? Biensûr que c'est grave !!!!

sinon je suis nouvelle aussi mais bienvenue tout de même What a Face

C'est toi, Striga qui aime pas Mayhem et qui deteste Dimmu Borgir et Behemoth? lol!

Je me suis pris une secouée hier et j'avais accès interdit au forum! voilà comment elle m'éduque!

Donc, je présente mes excuses et je dis: Dimmu Borgir et Behemoth font de la bonne musique mais ne sont pas aussi beaux que les finnois! Cool

>>>Merci pour l'accueil, Int! un brave gars, oui, je le suis! Il faut voir ce que je supporte à la maison! Mayem sont des warriors et des tueurs comme moi! Cool Immortal , c'est la magie du NORD .Il faut y aller pour comprendre! bon, je fais un peu une overdose d'ABBATH, pour la raison qu'il est dans toutes les pièces de la maison en train de duéliser avec Stian THORENSEN et Nergal! mein got ! que c'est dur d'exister avec une metalleuse hystérique à domicile




je ferai des articles sur eux... quand j'aurai fini de purger ma peine! à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

The Finnish warrior Empty
MessageSujet: Re: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:32

Oui c'est moi mais là t'es mal parti, je vais lui paler un peu à ta mam'zelle elle a pas du te secouer asser lol!

retourne purger ta peine, ta pas du bien comprendre là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

The Finnish warrior Empty
MessageSujet: Re: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:36

Miklagard a écrit:

>>>Merci pour l'accueil, Int! un brave gars, oui, je le suis! Il faut voir ce que je supporte à la maison! Mayem sont des warriors et des tueurs comme moi! Cool Immortal , c'est la magie du NORD .Il faut y aller pour comprendre! bon, je fais un peu une overdose d'ABBATH, pour la raison qu'il est dans toutes les pièces de la maison en train de duéliser avec Stian THORENSEN et Nergal! mein got ! que c'est dur d'exister avec une metalleuse hystérique à domicile

je ferai des articles sur eux... quand j'aurai fini de purger ma peine! à bientôt!

Hum, entre nous... Dimmu Borgir est pas le meilleur groupe de BM sympho et Behemoth se fait défoncer par Cannibal Corpse mais chut, faut pas dire, j'ai peur de la sentence de ta nana What a Face

Sinon, je dois comprendre que tu es déjà aller dans le Nord?

Fais attention avant de répondre, un seul "oui" dans ton prochain post et c'est avec 666 questions que je vais te faire purger une peine que je n'ai aucune raison de te donner (oui, par jalousie peut être Very Happy ), alors réfléchis bien avant de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Aastrial
Frileux en fourrure
Aastrial


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : sur les champs de batailles

The Finnish warrior Empty
MessageSujet: Re: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:05

Int a écrit:
Hum, entre nous... Dimmu Borgir est pas le meilleur groupe de BM sympho et Behemoth se fait défoncer par Cannibal Corpse mais chut, faut pas dire, j'ai peur de la sentence de ta nana What a Face

Je ne vais pas être cruelle! je suis en vacances en ce moment , donc, j'ai déposé les armes! j'aime bien Cannibal corpse, mais je les trouve irréguliers alors que Behemoth font toujours des compositions et des prestations de qualité égale mais je pense qu'il faut en débattre sur un autre topic car ça risque d'être long! qu'as tu entendu de tous les groupes cités!?

Pour ce qui est de s'énerver , je laisse à Striga ce soin! Si elle lit ça , ça risque de chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

The Finnish warrior Empty
MessageSujet: Re: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:15

Aastrial a écrit:


Pour ce qui est de s'énerver , je laisse à Striga ce soin! Si elle lit ça , ça risque de chauffer!

Pas maintenant, je fais comme t'as dis ... shuuuuuuut ... mais après oulala Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

The Finnish warrior Empty
MessageSujet: Re: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:33

Int a écrit:
Hum, entre nous... Dimmu Borgir est pas le meilleur groupe de BM sympho et Behemoth se fait défoncer par Cannibal Corpse mais chut, faut pas dire, j'ai peur de la sentence de ta nana What a Face

Sinon, je dois comprendre que tu es déjà aller dans le Nord?

Fais attention avant de répondre, un seul "oui" dans ton prochain post et c'est avec 666 questions que je vais te faire purger une peine que je n'ai aucune raison de te donner (oui, par jalousie peut être Very Happy ), alors réfléchis bien avant de répondre !

C'est le même avis pour moi! Je prends le risque!
Je suis de nationalité finlandaise! Je vis en France depuis 8 ans! J'aime beaucoup les français et les françaises! hummm quel sale caractère!
Je ne suis pas allé dans le Nord depuis un an et ça me manque sincèrement! J'ai souvent le mal du pays! Alors j'écoute Turisas et Sonata Arctica et je vais mieux! Tu peux me poser des questions autant que tu veux! Encore une peine! je suis maudit!
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

The Finnish warrior Empty
MessageSujet: Re: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:11

Miklagard a écrit:

C'est le même avis pour moi! Je prends le risque!
Je suis de nationalité finlandaise! Je vis en France depuis 8 ans! J'aime beaucoup les français et les françaises! hummm quel sale caractère!
Je ne suis pas allé dans le Nord depuis un an et ça me manque sincèrement! J'ai souvent le mal du pays! Alors j'écoute Turisas et Sonata Arctica et je vais mieux! Tu peux me poser des questions autant que tu veux! Encore une peine! je suis maudit!

OK. Alors déjà, sache qu'aller vivre dans le Nord est pour moi un rêve de gosse... Un fantasme presque Nerd

L'herbe parait toujours plus verte dans la cour du voisin, je sais, mais j'aimerais franchement vivre dans le Nord... Peut être que si j'y allais je dirais plus ça mais j'aime la montagne, le froid, les langues, les anciennes mythologies Nordiques et les scènes de Metal des pays Scandinave, alors bon... lol!
Si je devais choisir je commencerai par la Norvège honnêtement... Mais la Finlande à l'air magnifique aussi. Le pays aux mille lacs si je ne me trompe pas (qui comporte en fait beaucoup plus de mille lacs, si je ne me trompe pas again Very Happy Première question Very Happy )

Alors on va commencer classique : de quel coin tu es?
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

The Finnish warrior Empty
MessageSujet: Re: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:15

Oui, la Finlande est plus plate et en plaines et lacs que la Norvège! J'ai grandi au bord d'un lac à Tampere dans le sud ouest du pays , un peu au dessus d'Helsinki, mais ma famille vient du nord -est, de Lnarijarvi , au bord d'un immense lac et j'ai aussi des racines caucasiennes ( donc pas bien du nord! ha! ha!) par mon grand père paternel et un accent complètement incompréhensible quand je parle français!!


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svar
Jeune frileux
Svar


Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36

The Finnish warrior Empty
MessageSujet: Re: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:20

La Suède, la Finlande et la Norvège sont des pays qui m'attirent énormément, tout comme Int (et les mêmes raisons grosso modo, qui plus est).
D'ailleurs, j'aurai peut-être l'occasion de partir en Suède prochainement, et je compte bien visiter les pays voisins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

The Finnish warrior Empty
MessageSujet: Re: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:07

Miklagard a écrit:
Oui, la Finlande est plus plate et en plaines et lacs que la Norvège! J'ai grandi au bord d'un lac à Tampere dans le sud ouest du pays , un peu au dessus d'Helsinki, mais ma famille vient du nord -est, de Lnarijarvi , au bord d'un immense lac et j'ai aussi des racines caucasiennes ( donc pas bien du nord! ha! ha!) par mon grand père paternel et un accent complètement incompréhensible quand je parle français!!

Tu parles à un basque qu'a vécu a coté du quebec la, alors moi les accents Cool

Même si globalement je déteste la plupart (l'accent Finlandais en français je connais pas du tout par contre Nerd ), je les comprends tous à peu près.

Au niveau du climat, ça se rapproche de la Norvège/Suède ou pas vraiment pareille parce que c'est moins montagneux?

A Svar>>> Brave homme Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

The Finnish warrior Empty
MessageSujet: Re: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:12

Int a écrit:

Tu parles à un basque qu'a vécu a coté du quebec la, alors moi les accents Cool
C'est quelle nationalité, "basque"? Excuse mon ignorance! Je vais me renseigner sur internet!
Même si globalement je déteste la plupart (l'accent Finlandais en français je connais pas du tout par contre Nerd ), je les comprends tous à peu près.
En général, les français me disent que je parle trop vite et que je ne prononce pas comme il faut! j'accentue trop les consonnes et pas assez les voyelles, sauf le a qui fait ââ chez nous
Au niveau du climat, ça se rapproche de la Norvège/Suède ou pas vraiment pareille parce que c'est moins montagneux?

A Svar>>> Brave homme Cool

J'ai un peu tardé à répondre! excuse - moi! J'étais assez occupé ces derniers temps!

Nous avons un climat assez humide à cause de la mer et des lacs! En hiver , il fait très froid surtout au Nord qui est sub arctique! A Tampere on descend maximum à - 15° C, en haut - 20° C. L'hiver , les changements de météorologie sont brutaux: du soleil avec un froid sec et le lendemain une tempête de gros flocons. L'été peut être très chaud , en revanche
on peut atteindre parfois 18 ou 20 °C.
Nous avons quand même un climat agréable. Enfin, je ne dois pas être très objectif.

J'aime bien le climat tempéré de la France aussi! Et pour répondre au sujet de ton rêve d'habiter dans le Nord, pourquoi parles-tu d'herbe verte? En Finlande, nous avons des prairies mais surtout de la toundra et des marécages, sais-tu? En France, vous avez de l'hebe bien plus verte! Et , une plus grande diversité de paysages aussi! Vous avez tout, en fait: les montagnes, les vallées, la mer, l'Océan, les fleuves et les lacs! Et aussi, les belles femmes! lol! J'aime bien ce pays! mais le mien me manque pour son côté sauvage: surtout le nord ou je peux marcher pendant plusieurs jours sans rencontrer personne!
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

The Finnish warrior Empty
MessageSujet: Re: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:35

Pour le truc sur l'herbe c'est une expression Wink

"l'herbe parait toujours plus verte dans la cour d'à coté". En gros t'as toujours l'impression que c'est mieux chez les autres. C'est de la petite philosophie Cool

Merci pour les réponses sur le climat.

Citation :
L'été peut être très chaud , [...] 18 ou 20 °C.

What The Fuck ! Il faut que j'y aille absolument ! lol!

18 ou 20 au plus chaud Cool Excellent, y'a pas besoin de plus.

Ici c'est 35 à l'ombre au plus chaud Neutral

Et Basque c'est au sud ouest de la France, c'est juste une région Wink Et ils ont un accents assez marqués aussi, comme les quebecois. Donc ça fait un contraste, sauf que j'ai jamais été atteint par les accents.

Pour le tiens, ne pas mettre l'accent sur les voyelle sauf les "a" et accentuer les consonnes, j'ai essayé de lire un texte comme ça et c'est bien space c'est vrai. Mais j'aime bien Very Happy

Et oui, on a de belles nanas. Sur la côte du Sud Ouest, il m'arrive de m'installer au soleil, un kebab dans la main, et d'admirer le paysage... Cool Je peux reste des heures comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

The Finnish warrior Empty
MessageSujet: Re: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:04

Ca va pas mal , les échanges météo, là! et la géographie des paysages! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

The Finnish warrior Empty
MessageSujet: Re: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:40

comment? mais je fais juste un compliment sur les françaises, moi! Wink

Cest Int qui regarde derrière ses lunettes de soleil! lol!

Int, comment sont les kebab chez vous? Nous allons parler gastronomie à présent!

pour mon accent, j'ai oublié de te dire que certaines consonnes n'existent pas chez nous! What a Face

Mais basque, ce n'est pas aussi espagnol? J'ai lu des choses; la situation n'est pas simple, non? Un peu comme en Belgique en ce moment! Encore un endroit où je pourrai exercer mes talents de médiateur international! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Finnish warrior Empty
MessageSujet: Re: The Finnish warrior   The Finnish warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Finnish warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Winter :: Hall Of Eternity :: Initiation et galerie des poses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser