Sons Of Winter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons Of Winter

Bienvenue ! Sons Of Winter change d'adresse, rendez vous ici pour le forum francophone de Black Metal Norvégien Immortal : http://immortal.forum-metal.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lukasz, son of the dark

Aller en bas 
+4
Int
Mickael
Electra
Lukasz
8 participants
AuteurMessage
Lukasz
Fier Guerrier
Lukasz


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : Estern extreme

Lukasz, son of the dark Empty
MessageSujet: Lukasz, son of the dark   Lukasz, son of the dark Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:08

Bonsoir, amis de Ravendark!

Je me présente , Lukasz, amateur d'extreme arrivé récemment en France! Je ne parle pas un très bon français mais j 'écoute la bonne musique pour être ici!

J'aime beaucoup Immortal, biensûr, Behemoth,Morbid Angel, Nile, Satyricon, Devian,Hybrid Viscery ,Hatebreed et beaucoup d'autres mais la liste serait longue! J'aime aussi Children of Bodom et Black Sabbath!

J'ai beaucoup eu de mal à m'inscrire car je ne comprend pas toutes les indications! par exemple comment faire pour changer mon nom d'inscription et l'adresse msn car la première inscription n'a pas abouti et j'ai volé l'adresse d'Electra et changé mon euh "pseudo" pour arriver! Elle va crier qu'elle a trop de messages! désolé!

Enchanté d'être ici!

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

Lukasz, son of the dark Empty
MessageSujet: Re: Lukasz, son of the dark   Lukasz, son of the dark Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:11

toi, attends, tu perds rien pour attendre! tu vas voir ce soir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Jeune frileux
Mickael


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Forêt de Sacy-Le-Grand, Oise, Picardie

Lukasz, son of the dark Empty
MessageSujet: Re: Lukasz, son of the dark   Lukasz, son of the dark Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:25

Ah! On va parler avec le fameux Lukasz? Cool
Salutations camarade Polonais (J'espère que j'me goure pas de nationalité! What a Face ), j'espère qu'on pourra tous dialoguer ensemble prochainement! Smile
En attendant, ben... A plus quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Lukasz, son of the dark Empty
MessageSujet: Re: Lukasz, son of the dark   Lukasz, son of the dark Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:35

Bienvenue Luckasz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Jani...God
Jeune frileux
Jani...God


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41

Lukasz, son of the dark Empty
MessageSujet: Re: Lukasz, son of the dark   Lukasz, son of the dark Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:36

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aastrial
Frileux en fourrure
Aastrial


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : sur les champs de batailles

Lukasz, son of the dark Empty
MessageSujet: Re: Lukasz, son of the dark   Lukasz, son of the dark Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:40

bienvenue Lukasz!

On s'est croisé sur le forum Dostov! Tu sais celui d'où une méchante modo que tu connais a voulu me renvoyer au début! Pour ton français, il est très correct ! bien plus que le mien parfois! Laughing Et sûrement meilleur que mon polonais!

Ne t'inquiète pas, elle va se calmer!

Et Behemoth is the best! Wink Espèce de veinard, tu vas les voir deux fois et tu emmènes la méchante avec toi! elle connait pas sa chance! Moi, je ne pourrai pas y aller, hélas!

Penche-toi sur Immortal et ne t'en relève pas! Qu'as-tu d'eux, au fait? Vive ABBATH !
Revenir en haut Aller en bas
Lukasz
Fier Guerrier
Lukasz


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : Estern extreme

Lukasz, son of the dark Empty
MessageSujet: Re: Lukasz, son of the dark   Lukasz, son of the dark Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:50

Merci pour votre accueil!

Bonsoir, Aastrial! Je me souviens ! sur le forum Dostoï, oui! Tu écris des très belles balades romantiques, oui?
Electra n'est pas en colère! Elle me parle toujours comme cela! Ne te préoccupe pas! Oui, pour Behemoth , nous y allons le samedi 16 février dans une ville du milieu de la France et le lendemain à Paris! Je suis enchanté d'aller les voir en France sur une belle scène et pas inquiété en sortie de concert! Egalement avec Electra!

J'aime dans Immortal, les descriptions des paysages et des vues glacées et surtout le sound of voice d'Abbath! J'ai 5 disques du groupe mais ils vont venir dans le bagage: Pure holocaust, At the heart of the winter, Damned in black, Battle in the north et Blizzard beasts! Pour le moment, je ne peux écouter que At the heart of winter! je n'ai pas entendu le dernier Sons of northern darkness pour la raison que j'ai écouté d'autres groupe à ce moment! Je ne connais pas beaucoup ce groupe , mais je apprecie vraiment la batterie et la guitare surtout les premiers!

Je vois qu'il y a ici des grands fans, je vais prendre des conseils! Quelqu'un a-t-il le videogramme Master of nebulah frost du groupe? Dans mon pays, il est épuisé!

De part, pourquoi Mickael , dis-tu le fameux Lukasz? Oui, je suis polonais, comment sais-tu? je suis très curieux de savoir!
J'espère vous de parler moi aussi et améliorer mon dialogue!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Jeune frileux
Mickael


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Forêt de Sacy-Le-Grand, Oise, Picardie

Lukasz, son of the dark Empty
MessageSujet: Re: Lukasz, son of the dark   Lukasz, son of the dark Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:50

Lukasz a écrit:
De part, pourquoi Mickael , dis-tu le fameux Lukasz? Oui, je suis polonais, comment sais-tu? je suis très curieux de savoir!
J'espère vous de parler moi aussi et améliorer mon dialogue!
Comment je sais tout ça? Laughing Ben... Disons simplement que quand une certaine Electra commence à parler, on l'arrête plus! Wink
lol! En ce qui concerne les conseils sur Immortal, on sera deux à en demander, t'inquiètes! Rolling Eyes
P.S: Pas de soucis pour te comprendre Camarade! Tu t'exprimes très bien! J'ai connu pire (Hein, Jani? lol! lol! Wink )...
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

Lukasz, son of the dark Empty
MessageSujet: Re: Lukasz, son of the dark   Lukasz, son of the dark Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:22

Lukasz a écrit:
Merci pour votre accueil!

Bonsoir, Aastrial! Je me souviens ! sur le forum Dostoï, oui! Tu écris des très belles balades romantiques, oui? T'es obligé d'évoquer ce détail?Electra n'est pas en colère! juste un peu Elle me parle toujours comme cela! n'importe quoi! Ne te préoccupe pas! Oui, pour Behemoth , nous y allons le samedi 16 février dans une ville du milieu de la France et le lendemain à Paris! Je suis enchanté d'aller les voir en France sur une belle scène et pas inquiété en sortie de concert! Egalement avec Electra! Razz ben , moi pas enchantée du tout

J'aime dans Immortal, les descriptions des paysages et des vues glacées et surtout le sound of voice d'Abbath! on dit la voix ou la tessiture J'ai 5 disques du groupe ( tu m'avais caché ça , enfoiré!) mais ils vont venir dans le bagage ( les bagages, mon gars ! avec deux camions , t'en a forcément plus d'un!!): Pure holocaust, At the heart of the winter, Damned in black, Battle in the north et Blizzard beasts! oula, ça va être bon, ça!Pour le moment, je ne peux écouter que At the heart of winter! je n'ai pas entendu le dernier Sons of northern darkness pour la raison que j'ai écouté d'autres groupe à ce moment à l'époque de sa sortie, donc, ouais!! Je ne connais pas beaucoup ce groupe , mais je apprecie vraiment la batterie et la guitare surtout les premiers!

Je vois qu'il y a ici des grands fans, je vais prendre des conseils! Quelqu'un a-t-il le videogramme Master of nebulah frost du groupe? Dans mon pays, il est épuisé!

De part d'autre part, pourquoi Mickael , dis-tu le fameux Lukasz? Oui, je suis polonais, comment sais-tu? je suis très curieux de savoir!
J'espère vous de parler moi aussi et améliorer mon dialogue! quoi!? qu'est-ce que c'est que ce verbiage? TU VAS FAIRE UN EFFORT! MËME SI TU CAUSES PAS LITTERATURE! NON.MAIS! on dit j'espère vous parler moi aussi

A bientôt


ben, voilà! vous connaissez l'animal! Il est bizarre, mais pas dangereux tant qu'il écoute pas Behemoth ou Decapitated!

Je suis dure? non, qui aime bien châtie bien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Lukasz, son of the dark Empty
MessageSujet: Re: Lukasz, son of the dark   Lukasz, son of the dark Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:19

Même réflexion que Aastrial : Ton français est surement bien meilleur que ne l'est mon polonais, donc ne te tracasse pas Wink

Tu as d'excellents albums d'Immortal. A part Damned In Black qui est juste bon et Blizzard Beasts qui n'est qu'excellent, les autres sont des chef d'oeuvres. At The Heart est incontestablement mon numéro 1.

Je n'ai pas Master Of Nebulah Frost par contre.

Sinon, il ne te reste que Sons Of Northern Darkness et Diabolical Fulmoon Mysticism à avoir. Je ne connais pas Diabolical, mais Sons est une grosse tuerie, donc saute dessus, vend tes CDs de Behemoth et saute dessus lol!

Sinon, est ce qu'on a des nouvelles du chanteur de Decapitated? Toujours dans le coma?
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Lukasz, son of the dark Empty
MessageSujet: Re: Lukasz, son of the dark   Lukasz, son of the dark Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:54

Bienvenue à toi oh exilé! que penses-tu des françaises?

tu connais Aastrial, je crois! moi aussi!

Par ailleurs tu as très bon gout en musique! ah! tu aimes Behemoth? Dommage!

Je plaisante moi aussi je vais les voir à Limoges!
Revenir en haut Aller en bas
Lukasz
Fier Guerrier
Lukasz


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : Estern extreme

Lukasz, son of the dark Empty
MessageSujet: Re: Lukasz, son of the dark   Lukasz, son of the dark Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:13

Int a écrit:
Même réflexion que Aastrial : Ton français est surement bien meilleur que ne l'est mon polonais, donc ne te tracasse pas Wink

Tu as d'excellents albums d'Immortal. A part Damned In Black qui est juste bon et Blizzard Beasts qui n'est qu'excellent, les autres sont des chef d'oeuvres. At The Heart est incontestablement mon numéro 1. Oui, At the heart est magnifique!
Je n'ai pas Master Of Nebulah Frost par contre. je désespère de le trouver un jour , à moins d'aller en Norvège! C'est cependant le seul témoignage videographique de la carrière d'Immortal!

Sinon, il ne te reste que Sons Of Northern Darkness et Diabolical Fulmoon Mysticism à avoir. Je ne connais pas Diabolical, mais Sons est une grosse tuerie, donc saute dessus, vend tes CDs de Behemoth et saute dessus lol! je vais l'acheter mais vendre mes cd de Behemoth serait un sacrifice inhumain pour moi! demande moi plutôt de vendre les cd d'Electra qui ne sont pas à ton goût!
Sinon, est ce qu'on a des nouvelles du chanteur de Decapitated? Toujours dans le coma? Oui Adrian est toujours en situation critique à l'hopital il a été opréré; son état est jugé sérieux mais stable; un concert pour aider la famille de Vitek et la sienne pour les soins a été organisé par les groupes de la scène death black à Cracovie en novembre, c'était très émouvant mais je n'ai pas de nouvelles quant à la suite de la carrière du groupe un concert va être donné le 10 février dans leur ville natale mais je n'y serais pas malheureusement


Si tu aimes Decapitated, voilà qui pourrait t'intéresser
http://www.myspace.com/decapitated


là, il y a des nouvelles quand l'état de santé évolue, donc pas de changement depuis l'opération pour Adrian! C'est vraiment affligeant! Ce groupe est vraiment excellent , un de mes préférés dans les vingt que j'aime dans mon pays!
http://www.decapitatedband.net/


Au fait , Int connais-tu et apprécies-tu Hate?
Revenir en haut Aller en bas
Lukasz
Fier Guerrier
Lukasz


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : Estern extreme

Lukasz, son of the dark Empty
MessageSujet: Re: Lukasz, son of the dark   Lukasz, son of the dark Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:23

Miklagard a écrit:
Bienvenue à toi oh exilé! que penses-tu des françaises?

tu connais Aastrial, je crois! moi aussi!

Par ailleurs tu as très bon gout en musique! ah! tu aimes Behemoth? Dommage!

Je plaisante moi aussi je vais les voir à Limoges!
Merci! Ah toi aussi tu viens de très loin! Finlande? Quel endrroit exactement?
Oui, je connais Aastrial! Elle est charmante, pourquoi? Je trouve les françaises adorables et très patientes avec nos erreurs! Laughing J'en fais beaucoup de grosses erreurs, je suis en phase de pardonnage avec Electra, j'ai abîmée sa beklle voiture seulement 3 semaines après mon arrivage! What a Face

Oui, j'aime beaucoup Behemoth! Je vais écrire sur eux! Tu vas les voir aussi! Nous pourrions aller ensemble,non ? Il faut en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Lukasz, son of the dark Empty
MessageSujet: Re: Lukasz, son of the dark   Lukasz, son of the dark Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:59

Lukasz a écrit:
Int a écrit:
Même réflexion que Aastrial : Ton français est surement bien meilleur que ne l'est mon polonais, donc ne te tracasse pas Wink

Tu as d'excellents albums d'Immortal. A part Damned In Black qui est juste bon et Blizzard Beasts qui n'est qu'excellent, les autres sont des chef d'oeuvres. At The Heart est incontestablement mon numéro 1. Oui, At the heart est magnifique! Content de te l'entendre dire !
Je n'ai pas Master Of Nebulah Frost par contre. je désespère de le trouver un jour , à moins d'aller en Norvège! C'est cependant le seul témoignage videographique de la carrière d'Immortal! D'occasion il est peut être trouvable, sur ebay ou sur un site du genre... Mais franchement je ne l'ai jamais beaucoup cherché.

Sinon, il ne te reste que Sons Of Northern Darkness et Diabolical Fulmoon Mysticism à avoir. Je ne connais pas Diabolical, mais Sons est une grosse tuerie, donc saute dessus, vend tes CDs de Behemoth et saute dessus lol! je vais l'acheter mais vendre mes cd de Behemoth serait un sacrifice inhumain pour moi! demande moi plutôt de vendre les cd d'Electra qui ne sont pas à ton goût! OK, alors vend pour moi son dernier Nightwish ! Et je me doute que ce serait criminel pour toi de vendre tes Behemoth, moi c'est pareille avec mes Immortal ou mes Dark Tranquillity Wink
Sinon, est ce qu'on a des nouvelles du chanteur de Decapitated? Toujours dans le coma? Oui Adrian est toujours en situation critique à l'hopital il a été opréré; son état est jugé sérieux mais stable; un concert pour aider la famille de Vitek et la sienne pour les soins a été organisé par les groupes de la scène death black à Cracovie en novembre, c'était très émouvant mais je n'ai pas de nouvelles quant à la suite de la carrière du groupe un concert va être donné le 10 février dans leur ville natale mais je n'y serais pas malheureusement

Bon... espérons que ça s'arrange pour lui...

Si tu aimes Decapitated, voilà qui pourrait t'intéresser
http://www.myspace.com/decapitated

Oui, je connais ce site. C'est avec ce myspace plus quelques vidéos de youtube que je connais un peu le groupe.


là, il y a des nouvelles quand l'état de santé évolue, donc pas de changement depuis l'opération pour Adrian! C'est vraiment affligeant! Ce groupe est vraiment excellent , un de mes préférés dans les vingt que j'aime dans mon pays!
http://www.decapitatedband.net/


Au fait , Int connais-tu et apprécies-tu Hate?

Je connais de nom mais pas d'oreille comme on dit... Tiens ben tu me passerais pas leur myspace ou une bonne vidéo de youtube du groupe?

Sinon dans la scène polonaise je connais un peu Vader. Qu'est ce que tu me conseille d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Lukasz, son of the dark Empty
MessageSujet: Re: Lukasz, son of the dark   Lukasz, son of the dark Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:28

haaa Vader ... tout est bon dans Vader !!! Faut tout écouter mais absolument tout ... enfin personnellement ils ne m'ont jamais déçu !
Vivement avril, y seront à 10 mn de chez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Lukasz
Fier Guerrier
Lukasz


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : Estern extreme

Lukasz, son of the dark Empty
MessageSujet: Re: Lukasz, son of the dark   Lukasz, son of the dark Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:55

Int a écrit:
Lukasz a écrit:

Au fait , Int connais-tu et apprécies-tu Hate?

Je connais de nom mais pas d'oreille comme on dit... Tiens ben tu me passerais pas leur myspace ou une bonne vidéo de youtube du groupe?

Sinon dans la scène polonaise je connais un peu Vader. Qu'est ce que tu me conseille d'eux?

Oui, Vader, avec certitude , le groupe polish le plus médiatique en Europe derrière Behemoth! Mais c'est excellent , c'est vrai!

Voici un site sur le metal polonais ( tu vas cliquer sur voir tous les artistes dans la colonne à gauche et tu verras une liste absolument impressionnante de groupes tous polonais ! si tu veux découvrir , je te dirai lesquels sont prioritaires? Wink )
http://www.lastfm.fr/group/Polish+Metal+Bands
voici la page consacrée à Hate
http://www.lastfm.fr/music/Hate

Mis à part cela, connais -tu Shining? je pense que tu devrais transférer cette discussion dans un autre chapitre, non? Wink elle risque de continuer des mois! Wink


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Lukasz, son of the dark Empty
MessageSujet: Re: Lukasz, son of the dark   Lukasz, son of the dark Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:05

haaa si on commence à parler de Hate et Shining, oui, c'est mieux de transfèrer, y a tellement à dire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lukasz, son of the dark Empty
MessageSujet: Re: Lukasz, son of the dark   Lukasz, son of the dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukasz, son of the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Winter :: Hall Of Eternity :: Initiation et galerie des poses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser