Sons Of Winter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons Of Winter

Bienvenue ! Sons Of Winter change d'adresse, rendez vous ici pour le forum francophone de Black Metal Norvégien Immortal : http://immortal.forum-metal.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bob l'Eponge carréée Wo!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickael
Jeune frileux
Mickael


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Forêt de Sacy-Le-Grand, Oise, Picardie

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:25

Alors, Lord Intdunor? On croyais s'être débarrassé de moi comme ça? Cool Loupé...
Bref, j'vais quand même me présenter, même si on s'connais quasiement tous (big up aux camarades du Forum du Priest! Laughing )!
Mickael, 18 ans, sans emploi, p'tit Punk fan de Bob L'Eponge et des vannes foireuses... J'ai découvert ce Forum suite à une mauvaise manip'! J'ai ckiqué sans le vouloir sur la signature d'Int et boum! Me voilà téléporter ici, seul, dans le froid, sans rien comprendre! Shocked Non, j'déconne! C'est pas une erreur, mais on peut pas dire que Mr L'admin ait fait beaucoup de pubs! T'rends compte, vieux? J'aurais pu ne jamais m'inscrire ici! ç'aurait été dommage, hein? Cool
Bref, j'ai découvert Immortal via Int cet été (Juillet si j'ne m'abuse) et malgrès des débuts difficiles, ben j'accroche désormais... Mais j'ne connais qu'At The Heart Of Winter! What a Face J'espère donc élargir ma culture "TrOo Blaack Metal Norvégienne" en venant ici! Twisted Evil
Pour ce qui est des autres groupes, j'vais essayer mais j'promet rien, hein? J'ai toujours pas digéré le meurtre barbare du p'tit cochon sur la scène de j'ne sais plus quel groupe... Crying or Very sad
M'enfin...En ce qui concerne mes goûts musicaux, ça va de Judas Priest à Iron Maiden, en passant par Helloween, AC/DC, Soilwork, Children Of Bodom, Metallica, Megadeth, Queen, les Ramones, les Sex Pistols, Billy Idol Cool , Scorpions, U2, The Doors, Gilbert Montagné Nerd Laughing ...
Et j'suis très "rock français" aussi, orgeuil patriotique oblige! Very Happy Ainsi, Soldat Louis, OXYMORE, A.D.X, Sortilège, Blasphème... Me procurent autant de plaisir à l'écoute que les grosses pointures cités ci-dessus!

Voilà, voilà! J'ai fais simple pour commencer! Shocked J'espère prendre autant mon pied ici que j'ne le prends sur l'autre Forum (c'est déjà bien partie! J'aime beaucoup l'esthètique du p'tit bébé de Lord Intdunor) et j'vous dit à bientôt!
Et euh... Vive les p'tits cochons, les fleurs et la poésie! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:17

Mayhem, c'est Mayhem qui s'en prend aux petites cochons, Mickael ! et oui, tu es cerné, rends-toi!
N'est-ce pas qu'il est beau ce forum! quelle bonne idée d'être venu y faire un tour! on cherchait justement une victime pour le prochain sacrifice! lol! bienvenue , mon Mike préféré!

Ah, ben, tu vas pas t'arrêter en si bon chemin, quand le vin est tiré , il faut le boire, quand le cochon est égorgé, il faut le saigner! non, mais , je te rassure , le coup du cochon à Mayhem, j'ai pas trop adhéré non plus, hein!

non, mais , je parlais de ton éducation musicale! tu vas obéir à maman! on va réviser! Twisted Evil

Attention, ton père spirituel, Lord Intdunor, veille!

Sympa d'être accouru t'inscrire! va donc relancer Jani et Laurent, tiens ! ramène-nous des disciples! Twisted Evil
je vais aller leur botter le train, ce soir, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Jeune frileux
Mickael


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Forêt de Sacy-Le-Grand, Oise, Picardie

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:11

Ouais ben Mayhem, faut qu'ils se calment! Laughing
Et... Hein? Comment ça, prochain sacrifice?? pale ça y est... Mon passé de Bizut revient au galop! Laughing Pas grave, j'assume!
Je compte sur toi et les autres camarades pour me faire réviser les classiques en matière de Back! Parcequ'il y a du boulot! De Dieu! Very Happy
Pour l'inscription, c'est normal voyons! J'vous aime tous (Avec tout ce qu'on a vécu sur l'autre Forum, ça créer des liens! Laughing ), j'ai envie d'élargir ma culture musicale Black Métalleuse, et c'est vachement sympa ici (surtout l'image de fond... SU-BLI-ME! drunken )...

Bref, j'vais m'occuper du cas de Lolo (s'il veut toujours pas, ben j'demandrai le divorce... Enfin, la rupture du Pacs quoi! lol! Haha!) et de Jani! Lui, j'ai qu'à lui faire croire que c'est un Forum sur Sonata! Cool
Bon, ben j'y go (d'agneau, pas de cochon hein? lol! Nerd ) et j'm'occupe des recrues, Maman, t'inquiètes! Wink

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:15

bien, mon fils! lol! va chasser et ne reviens pas bredouille!
Cool et oui, j'adore l'esthétisme de ce forum! on s'y sent chez soi, quoi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:21

Electra a écrit:
bien, mon fils! lol! va chasser et ne reviens pas bredouille!
Cool et oui, j'adore l'esthétisme de ce forum! on s'y sent chez soi, quoi! Cool

Je voulais des couleurs froides mais intimistes à la fois. Je pense avoir assez réussi...

Et puis les spots sur la droite et la gauche du site c'est la classe ultime quand même Cool

A Mickael>>> Rhooo, mon ptit Micky ! T'es la toi? Bienvenue.

Globalement c'est à peu près foutu comme le forum Priest mais en mieux ( lol! )

Donc tu devrais t'y retrouver à peu près.

Pour le zentil cochon, ne t'inquiètes pas, Mayhem c'est des gentils maintenant, y'a même Attila qui s'est déguisé en sapin de noel et en gros lapin rose sur scène. (véridique vieux. Et Attila en sapin de noel c'est méchamment aussi glauque qu'un porc sur un pic, c'est moi qui te le dis...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:23

Int a écrit:


Pour le zentil cochon, ne t'inquiètes pas, Mayhem c'est des gentils maintenant, y'a même Attila qui s'est déguisé en sapin de noel et en gros lapin rose sur scène. (véridique vieux. Et Attila en sapin de noel c'est méchamment aussi glauque qu'un porc sur un pic, c'est moi qui te le dis...)

haaaa moi j'ai eu droit à Attila en Cuisto lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Mickael
Jeune frileux
Mickael


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Forêt de Sacy-Le-Grand, Oise, Picardie

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:31

Int a écrit:
[A Mickael>>> Rhooo, mon ptit Micky ! T'es la toi? Bienvenue.

Globalement c'est à peu près foutu comme le forum Priest mais en mieux ( lol! )

Donc tu devrais t'y retrouver à peu près.

Pour le zentil cochon, ne t'inquiètes pas, Mayhem c'est des gentils maintenant, y'a même Attila qui s'est déguisé en sapin de noel et en gros lapin rose sur scène. (véridique vieux. Et Attila en sapin de noel c'est méchamment aussi glauque qu'un porc sur un pic, c'est moi qui te le dis...)
Et oui! J'suis là! Tu croyais pas que j'allais te lâcher comme ça! Cool
Puis ça montre que j'en veux, niveau Black...
Attila en sapin de Noël? J'veux la preuve en image! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:32

Attila et tous ses costumes XD

http://www.wearworx.com/attila.html
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Mickael
Jeune frileux
Mickael


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Forêt de Sacy-Le-Grand, Oise, Picardie

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:35

Striga a écrit:
Attila et tous ses costumes XD

http://www.wearworx.com/attila.html
Ah! Merci l'amie! Wink
Meeeeeerde! Ben ma foi, il a l'air fort sympathique, ce monsieur! lol!
J'l'aime assez en Père Noël! Nerd
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:36

De rien !

ben en fait oui il est sympa, y se promènedansla salle et parle avec les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:42

Striga a écrit:
Int a écrit:


Pour le zentil cochon, ne t'inquiètes pas, Mayhem c'est des gentils maintenant, y'a même Attila qui s'est déguisé en sapin de noel et en gros lapin rose sur scène. (véridique vieux. Et Attila en sapin de noel c'est méchamment aussi glauque qu'un porc sur un pic, c'est moi qui te le dis...)

haaaa moi j'ai eu droit à Attila en Cuisto lol!

En fait je l'ai pas vu en live (je regrette vachement d'ailleurs, mais comme y'a à peu près trois ans que je me suis mis au Metal (c'est un trOO bleu qui vous gouverne) j'ai pas eu beaucoup d'expériences de live. Si ce n'est Killers, ADX et Gojira, pour les plus connus.) mais je connais quelqu'un qui l'a vu et j'ai vu un autre site avec Attila et tout ses costumes... Connaissant la réputation du groupe, ça m'a marqué de voir ce second degré.

Mayhem quoi. Le groupe qui photographie ses ex-membres suicidés et mutilés pour des pochettes d'album. Le groupe qu'a un chanteur qui se déguise en lapin rose et en père noêl aussi. Nerd
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:43

pourtant je suis pas fan de mayhem moi mais bon je voulais voir Hellhammer que j'avais louper au concert de Dimmu donc .....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Mickael
Jeune frileux
Mickael


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Forêt de Sacy-Le-Grand, Oise, Picardie

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:47

Int a écrit:
Mayhem quoi. Le groupe qui photographie ses ex-membres suicidés et mutilés pour des pochettes d'album. Le groupe qu'a un chanteur qui se déguise en lapin rose et en père noêl aussi. Nerd
C'est juste... EnoOorme, ce passage! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:51

Striga a écrit:
pourtant je suis pas fan de mayhem moi mais bon je voulais voir Hellhammer que j'avais louper au concert de Dimmu donc .....

J'ai juste Grand Declaration de Mayhem et si Ordo Ad Chao lui ressemble je pourrais bien être fan franchement. Sans parler de De Misteriis qu'a l'air béton.

Mais je te comprends pour Hellhammer. Ce gars est un batteur de génie qui joue ou a joué dans trois groupes excellent... (le troisième étant Arcturus).

Aussi bon que Horgh Cool

A Mickael>>> et après c'est eux qui viennent se foutrent de nous sous prétexte qu'Immortal est ridicule Laughing

Mais moi, j'y crois à fond au monde d'Immortal, ils vivent complètement leur musique, c'est très beau... (bon, y'a quelques poses un peu space mais ça fait partie du charisme du groupe Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Mickael
Jeune frileux
Mickael


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Forêt de Sacy-Le-Grand, Oise, Picardie

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:56

Int a écrit:

A Mickael>>> et après c'est eux qui viennent se foutrent de nous sous prétexte qu'Immortal est ridicule Laughing
Sérieux? Shocked Haha! Laughing
Mais moi, j'y crois à fond au monde d'Immortal, ils vivent complètement leur musique, c'est très beau... (bon, y'a quelques poses un peu space mais ça fait partie du charisme du groupe Cool )Ah mais complètement! Puis c'est toujous sympa une vidéo d'mmortal! C'est pas pour rien que j'accroche à ce groupe, et que j'ne supporte pas Mayhem! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:06

La, tu vas trop loin Angry

Mayhem Rulez ! Angry

Nan mais Grand Declaration est un album de Metal très intelligent, très mental. Mixé avec des sons bruitistes, et comme je suis toujours pour les expérimentations je ne peux que m'incliner devant cet album...
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Mickael
Jeune frileux
Mickael


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Forêt de Sacy-Le-Grand, Oise, Picardie

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:08

Int a écrit:
La, tu vas trop loin Angry

Mayhem Rulez ! Angry

Nan mais Grand Declaration est un album de Metal très intelligent, très mental. Mixé avec des sons bruitistes, et comme je suis toujours pour les expérimentations je ne peux que m'incliner devant cet album...
Merde! J'me suis mis l'Admin à dos! silent Laughing
Ben écoute,j'ai pas du tout accroché (enfin, le peu que j'ai écouté!), mais comme je suis ouvert, je tentrai une écoute plus approfondie! Cool ça te va? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:31

Mickael a écrit:
Int a écrit:
La, tu vas trop loin Angry

Mayhem Rulez ! Angry

Nan mais Grand Declaration est un album de Metal très intelligent, très mental. Mixé avec des sons bruitistes, et comme je suis toujours pour les expérimentations je ne peux que m'incliner devant cet album...
Merde! J'me suis mis l'Admin à dos! silent Laughing
Ben écoute,j'ai pas du tout accroché (enfin, le peu que j'ai écouté!), mais comme je suis ouvert, je tentrai une écoute plus approfondie! Cool ça te va? lol!

Ecoutes des morceaux de Ordo Ad Chao, avec Attila au chant...
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:33

écoute illuminate eliminate elle vaut vraiment le coup celle-là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Mickael
Jeune frileux
Mickael


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Forêt de Sacy-Le-Grand, Oise, Picardie

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:54

Je prends note! Merci les amis! Wink
J'sais pas pourquoi, mais j'crois que ça va bien me réveiller... Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:31

Mickael a écrit:
Je prends note! Merci les amis! Wink
J'sais pas pourquoi, mais j'crois que ça va bien me réveiller... Suspect lol!

Moi je te conseille Anti et Wall Of Water. Sur Anti, Attila s'essaye a un chant limite Opéra et... il me fait juste peur ce gars. Sa voix est simplement effrayante. Faut absolument que je me procure De Misteriis...
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:45

bienvenue, Bob!

moi aussi je vais "passer l'éponge" comme vous dites les français! Laughing Mayhem grand declaration of war! yeah! c'est de circonstances!

Ne te fais pas de soucis! je n'ai rien contre toi! c'est les circonstances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob l'Eponge carréée Wo! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge carréée Wo!   Bob l'Eponge carréée Wo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob l'Eponge carréée Wo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Winter :: Hall Of Eternity :: Initiation et galerie des poses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser