Sons Of Winter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons Of Winter

Bienvenue ! Sons Of Winter change d'adresse, rendez vous ici pour le forum francophone de Black Metal Norvégien Immortal : http://immortal.forum-metal.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aastrial

Aller en bas 
+2
Electra
Aastrial
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Aastrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aastrial   Aastrial - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:15

Aastrial a écrit:


>>>Striga , arrête de draguer! surtout sur mon topic privé! Wink

De quoi ?? Mais je drague pas moi !!! Je suis pas comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Aastrial
Frileux en fourrure
Aastrial


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : sur les champs de batailles

Aastrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aastrial   Aastrial - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:47

Int a écrit:


Tu connais Electra? oui, hélas! on fait que s'engueuler, elle a failli me virer de son forum, mais, je l'adore!
Tu es fan de la musique et du personnage de Abbath? le mot est faible, entre Abbath et moi, c'est une histoire d'amour familial; j'ai certainement été conçue sur du old funeral par mes parents et j'ai grandi avec un père fan d'Abbath au point de lui ressembler, donc

Tu es fan d'Emperor? même chose, mon papa jouait du Emperor de mémoire de gosse, j'en ai entendu jusqu'à ce qu'il décroche l'année de mes 16 ans ! Il a même poussé la fan attitude à disparaitre en même temps que le groupe.

Alors je t'aime Cool Tu devrais pas me parler comme ça! Je suis une fille très romantique malgré mes côtés guerriers! nan, mais je suis pas célib! je suis acointée avec le finnish warrior ! alors faisons gaffe! Razz
Tu m'excuseras, j'ai pas Diabolical de Immortal, donc on pourra pas converser à fond, mais je ne tarderai pas à réparer mon Blasphème. (Au nom du froid, de la neige et de Ravendark Angry ) on aura matière quand même avec tous les autres albums

Bienvenue au fait. merci

Sinon, le forum Dimmu dont tu parles... Si c'est un francophone et que ma tronche te revient à peu près, je risque fortement de venir vous le squatter entre deux batailles. Tu me passerai pas le lien? Mais juste si c'est en français hein. Tu vas pas tarder à savoir que je suis pas encore tout à fait le nouveau Shakespeare... tu seras le bienvenu sur le forum Dimmu ou sévissent des hystériques , genre Striga ert moi-même ; pour ce qui est des belles lettres , je suis moi-même auto didacte les deux pro ici, étant Lukasz et Electra , ici présents ! mais , ça ne m'empêche pas d'écrire, na!(Baudelaire, peut être, mais Shakespeare nan Cool pourquoi, t'aimes pas Shakespeare? c'est pas assez true? Pourtant Hamlet et le roi Lyre, c'est thrash! )
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Aastrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aastrial   Aastrial - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:11

Citation :
Tu devrais pas me parler comme ça! Je suis une fille très romantique malgré mes côtés guerriers! nan, mais je suis pas célib! je suis acointée avec le finnish warrior ! alors faisons gaffe!

Je peux nous réserver un forum rien que pour nous si tu veux faire ça dans le feutré...

Nan The Finnish Warrior, je déconne Very Happy Wink

Ton papa devait être un brave mec sinon. Fan d'Emperor et de Immortal... Il devait pas avoir beaucoup de défauts le bougre.

Citation :
on aura matière quand même avec tous les autres albums

Aucun doute Wink

Citation :
tu seras le bienvenu sur le forum Dimmu ou sévissent des hystériques , genre Striga ert moi-même ; pour ce qui est des belles lettres , je suis moi-même auto didacte les deux pro ici, étant Lukasz et Electra , ici présents ! mais , ça ne m'empêche pas d'écrire, na!

J'écris un peu aussi... C'est assez modeste quand même, mais je posterai quelques unes de mes oeuvres (j'emploie les grands mots, pas de fausse modestie entre nous non plus lol! ) à travers des chroniques, voire des poèmes... En tout cas, Lukasz je le connais pas mais Electra a écrit de super beau trucs, ça c'est clair.

Citation :
pourquoi, t'aimes pas Shakespeare? c'est pas assez true? Pourtant Hamlet et le roi Lyre, c'est thrash!

Je suis pas bilingue. Du coup je peux pas aimer Shakespeare à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Aastrial
Frileux en fourrure
Aastrial


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : sur les champs de batailles

Aastrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aastrial   Aastrial - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:12

On aura deux sujets de conversation alors: la musique et la poésie! moi aussi, j'écris mais très modestement!

Tu devrais te mettre à Shakespeare, en traduction française!
Revenir en haut Aller en bas
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Aastrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aastrial   Aastrial - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:01

Int a écrit:
Citation :
Tu devrais pas me parler comme ça! Je suis une fille très romantique malgré mes côtés guerriers! nan, mais je suis pas célib! je suis acointée avec le finnish warrior ! alors faisons gaffe!
Oui, faites "gaffe"Je peux nous réserver un forum rien que pour nous si tu veux faire ça dans le feutré... Ou ça?

Nan The Finnish Warrior, je déconne Very Happy Wink je pense bien

Ton papa devait être un brave mec sinon. Fan d'Emperor et de Immortal... Il devait pas avoir beaucoup de défauts le bougre.

Citation :
on aura matière quand même avec tous les autres albums

Aucun doute Wink

Citation :
tu seras le bienvenu sur le forum Dimmu ou sévissent des hystériques , genre Striga ert moi-même ; pour ce qui est des belles lettres , je suis moi-même auto didacte les deux pro ici, étant Lukasz et Electra , ici présents ! mais , ça ne m'empêche pas d'écrire, na!
je vais y aller moi aussi

J'écris un peu aussi... C'est assez modeste quand même, mais je posterai quelques unes de mes oeuvres (j'emploie les grands mots, pas de fausse modestie entre nous non plus lol! ) à travers des chroniques, voire des poèmes... En tout cas, Lukasz je le connais pas mais Electra a écrit de super beau trucs, ça c'est clair.

Citation :
pourquoi, t'aimes pas Shakespeare? c'est pas assez true? Pourtant Hamlet et le roi Lyre, c'est thrash!

Je suis pas bilingue. Du coup je peux pas aimer Shakespeare à sa juste valeur.

Ah ! ces français! incorrigibles! Je plaisante! hum!
Revenir en haut Aller en bas
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Aastrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aastrial   Aastrial - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:06

Aastrial a écrit:
On aura deux sujets de conversation alors: la musique et la poésie! tant que ce sont ces deux sujets , pourquoi pas!

moi aussi, j'écris mais très modestement! menteuse, c'est très fort ce que tu écris!
Tu devrais te mettre à Shakespeare, en traduction française!

Ah ces françaises! hummmm! je plaisante pas, là!
Revenir en haut Aller en bas
Aastrial
Frileux en fourrure
Aastrial


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : sur les champs de batailles

Aastrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aastrial   Aastrial - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:14

Ah! c't humour à froid, je vous jure! Faudrait que tu arrêtes d'abuser du Sauternes, mon chéri! Ca te mets dans un de ces états! What a Face
Pis je parle avec qui je veux, de ce que je veux, non, mais! Twisted Evil

Arrête de faire ton méchant, ça te va pas! muhmm! ton avatar! t'as bien fait de mettre celui-là finalement! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Aastrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aastrial   Aastrial - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:48

Aastrial a écrit:
On aura deux sujets de conversation alors: la musique et la poésie! moi aussi, j'écris mais très modestement!

Je fais un topic dessus et on en parle ! Cool

T'es plutôt dans la prose ou les poèmes?
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

Aastrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aastrial   Aastrial - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:08

Int a écrit:

J'écris un peu aussi... C'est assez modeste quand même, mais je posterai quelques unes de mes oeuvres (j'emploie les grands mots, pas de fausse modestie entre nous non plus lol! ) à travers des chroniques, voire des poèmes...Oui arrête avec ta modestie à deux balles! Y m'énerve ! je fais que lui dire qu'il a du talent et il l'utilise au compte goutte
En tout cas, Lukasz je le connais pas mais Electra a écrit de super beau trucs, ça c'est clair. Beaux, ouais! pas gais surtout! C'est pour ça que j'ai arrêté de poster sur Judas! le dernier a dû leur faire peur! Enfin, merci du compliment que je te retourne! Ton poème sur la haine, il traine encore dans ma tête ! ça me fait penser qu'on devrait les transférer ici , nos oeuvres, avant que Max les efface! Il y en a que j'ai pas ailleurs que là-bas! pareil, les portraits chinois ont virés Razz
Je suis pas bilingue. Du coup je peux pas aimer Shakespeare à sa juste valeur. Oui , William est très galvaudé , je trouve, c'est tombé dans la culture populaire avec Roméo et Julliette, quoi! Enfin, c'est le sort des plus grands ; mais moi, je préfère les auteurs plus intimistes
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Aastrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aastrial   Aastrial - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:21

Globalement l'underground c'est mieux que le grand publique oui...

Au fait, parlant de l'underground faut que je te parle de New Risen Throne. J'ai un peu changé d'opinion, même si je reste un adulateur de l'oeuvre... Faut que je t'en parle avant que tu l'achètes quoi.

Sinon pour mes poèmes merci bien de tes compliments. J'en ai reçu des bons de la part de mon entourage aussi... Comprends pas pourquoi... (ça c'est pour l'énerver la Electra lol! )

Et oui, faut qu'on se grouille à aller chercher ce qu'on a posté... Les trois poèmes que j'ai fais plus la prose je crois pas que j'ai d'autres exemplaire que sur le forum, alors je pèterai un cable si Max me les supprime.

M'en occuperai après, j'ai quelques trucs à régler... Des trucs d'administrateurs, vous pouvez pas comprendre vous autres. Nerd
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

Aastrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aastrial   Aastrial - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:24

Oh, l'autre comme il se la pète! des trucs d"administrateur!

Et arrête de m'enerver! tu veux un lancé de troncs d'arbres! Laughing file checher tes poèmes et ta prose! et je fearai de même!

Honneur à l'admin! cheers je l'encourage dans sa mégalo, là! c'est pas bon pour sa santé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Aastrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aastrial   Aastrial - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:01

Electra a écrit:
Oh, l'autre comme il se la pète! des trucs d"administrateur!

Et arrête de m'enerver! tu veux un lancé de troncs d'arbres! Laughing file checher tes poèmes et ta prose! et je fearai de même!

Honneur à l'admin! cheers je l'encourage dans sa mégalo, là! c'est pas bon pour sa santé! Razz

Ah ouais... Bon, je vais administrer sur le panneau d'administration dans la configuration du forum (excusez, c'est super technique comme language, vous pigez rien mais c'est normal Nerd ) et je vais chercher mes poèmes.

Sauf qu'il faut ps non plus que ça devienne littérature et Dimmu Borgir ici, alors je vais m'occuper un peu d'Immortal avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

Aastrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aastrial   Aastrial - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:12

Tout à fait d'accord! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aastrial
Frileux en fourrure
Aastrial


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : sur les champs de batailles

Aastrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aastrial   Aastrial - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:10

Bon, je vais faire un larguage D'Abbath! vous êtes prêts! Laughing

>>>pour la poésie et prose! j'attends les ordres! Fixed enfin, je serai plus là , à partir du 14! donc, si j'ai pas le temps, je vous posterais tout ça en mai, voire en Juin si les choses se gâtent! Et pas de soucis avec moi ! Ici, c'est Immortal les dieux! Cool donc pas de déborements poètiques et Dimmu Borgiens! Il y a un forum pour ça!
je m'éclipse pour aller chercher mes pixs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aastrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aastrial   Aastrial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aastrial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Winter :: Hall Of Eternity :: Initiation et galerie des poses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser