Sons Of Winter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons Of Winter

Bienvenue ! Sons Of Winter change d'adresse, rendez vous ici pour le forum francophone de Black Metal Norvégien Immortal : http://immortal.forum-metal.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mustis

Aller en bas 
+3
Striga
Balin
mustis_dimmu
7 participants
AuteurMessage
mustis_dimmu
Jeune frileux



Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2008

Mustis Empty
MessageSujet: Mustis   Mustis Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:31

Bonjour à vous nobles (ou pas nobles d'ailleurs) amis métaleux.

J'ai 26 ans, né le 9 mars à Dijon (Bourgogne - Côte d'or (21) pour les pas connaisseurs).

J'écoute Dimmu Borgir, Epica, Apocalyptica, I, Behemoth, Marduk, etc....

Voilà je sais pas quoi dire : Prof de batterie et de piano dans une école de musique.


P-S: Selon une certaine personne (qui se reconnaîtra) je suis un petit con...

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Mustis Empty
MessageSujet: Re: Mustis   Mustis Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:33

Bienvenue Petit con ( oui je me suis reconnue ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Balin
Jeune frileux
Balin


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Moria / Grenoble

Mustis Empty
MessageSujet: Re: Mustis   Mustis Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:33

Salut à toi Smile
Vu ton pseudo tu dois être fan du clavieriste de Dimmu non? ^^

(Tiens ma soeur fait ses études sur Dijon)
Revenir en haut Aller en bas
mustis_dimmu
Jeune frileux



Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2008

Mustis Empty
MessageSujet: Re: Mustis   Mustis Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:33

Striga a écrit:
Bienvenue Petit con ( oui je me suis reconnue ! )

Tu peux pas t'empécher de faire chier le monde sur tous les forums toi Twisted Evil

SFK de malheur Cool Razz Laughing

Balin a écrit:

Vu ton pseudo tu dois être fan du clavieriste de Dimmu non? ^^

Oui fan du claviériste de Dimmu Borgir ^^ je suis claviériste moi aussi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Mustis Empty
MessageSujet: Re: Mustis   Mustis Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:35

mustis_dimmu a écrit:

Tu peux pas t'empécher de faire chier le monde sur tous les forums toi Twisted Evil

Tu me connais hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
mustis_dimmu
Jeune frileux



Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2008

Mustis Empty
MessageSujet: Re: Mustis   Mustis Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:38

Striga a écrit:
mustis_dimmu a écrit:

Tu peux pas t'empécher de faire chier le monde sur tous les forums toi Twisted Evil

Tu me connais hein !!!

C'est grâce à toi que j'ai découvert ton ex-groupe préféré : Tokio Hotel, qui m'a tout de suite déçu d'ailleurs.

Razz

Twisted Evil Twisted Evil

Aïe, aïe, aïe, je vais me faire taper
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

Mustis Empty
MessageSujet: Re: Mustis   Mustis Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:40

Ah! un de plus! tu lui as bien botté le c..l, Striga! c'est bien! je savais que tu était une fille cool!

Mustis, il manque un groupe de taille dans ta très belle liste! J'attens un éclaircissement! Angry

Bienvenue à toi! Encore un musicien! c'est fou comme sur un forum metal, il y en a qui pratiquent, tellement ils aiment leur passion! Elle doit être bien , l'école de musique de Dijon! pt'ain un voisin en plus!

Striga, tu vasbien t"entendre avec MES FILLES! elles écoutent Tokio motel! mais là elle font une initiation intensive à Behemoth dpuis quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
mustis_dimmu
Jeune frileux



Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2008

Mustis Empty
MessageSujet: Re: Mustis   Mustis Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:41

Electra a écrit:

Striga, tu vasbien t"entendre avec MES FILLES! elles écoutent Tokio motel! mais là elle font une initiation intensive à Behemoth dpuis quelques temps!

C'est pas moi c'est Striga ... Moi j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Habitant de Blashyrkh
Striga


Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : dans le noir de ma nuit

Mustis Empty
MessageSujet: Re: Mustis   Mustis Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:43

mustis_dimmu a écrit:
Striga a écrit:
mustis_dimmu a écrit:

Tu peux pas t'empécher de faire chier le monde sur tous les forums toi Twisted Evil

Tu me connais hein !!!

C'est grâce à toi que j'ai découvert ton ex-groupe préféré : Tokio Hotel, qui m'a tout de suite déçu d'ailleurs.

Razz

Twisted Evil Twisted Evil

Aïe, aïe, aïe, je vais me faire taper


Petit con ! Je peux pas les bairer ceux là .... tu te rends compte de ce que t'es en train de dire !!! c'est parce que je peux pas être grossière de trop pour le forum sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Mustis Empty
MessageSujet: Re: Mustis   Mustis Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:56

Rhoo, c'est bien Tokio Motel ! Le son baissé... Avec d'autre musiques a coté... et sans les images bien sur...

Nan, en fait je peux pas blairer moi non plus. Je sais plus comment Jani God a tourné une phrase bien violente sur Korn mais j'ai envie de dire pareille sur Tokio Motel, je me comprends Nerd

Bienvenue Mustis-D sinon. J'ai un peu la trouille, ça va faire beaucoup de fan de Dimmu... mais bon, j'aime bien Dimmu moi même donc ça ira.

Sinon, tu joue de la batterie, et ben j'ai une question à te poser : une boite à rythme c'est combien à peu près? (j'ai pas les moyens, la place et le temps de me payer une batterie. L'envie me manque pas elle, mais non.)

Pour finir, moi je suis Noble Cool (en plus d'être admin, mais il a toute les qualités ce Int Nerd ). Même dans mon vrai nom de famille que j'ai pas envie de vous donner j'ai un héritage noble.

Et pis un ancêtre a moi était corsaire du roi, alors respect Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
mustis_dimmu
Jeune frileux



Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2008

Mustis Empty
MessageSujet: Re: Mustis   Mustis Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:01

Int a écrit:
Rhoo, c'est bien Tokio Motel ! Le son baissé... Avec d'autre musiques a coté... et sans les images bien sur...

Nan, en fait je peux pas blairer moi non plus. Je sais plus comment Jani God a tourné une phrase bien violente sur Korn mais j'ai envie de dire pareille sur Tokio Motel, je me comprends Nerd

Bienvenue Mustis-D sinon. J'ai un peu la trouille, ça va faire beaucoup de fan de Dimmu... mais bon, j'aime bien Dimmu moi même donc ça ira.

Sinon, tu joue de la batterie, et ben j'ai une question à te poser : une boite à rythme c'est combien à peu près? (j'ai pas les moyens, la place et le temps de me payer une batterie. L'envie me manque pas elle, mais non.)

Pour finir, moi je suis Noble Cool (en plus d'être admin, mais il a toute les qualités ce Int Nerd ). Même dans mon vrai nom de famille que j'ai pas envie de vous donner j'ai un héritage noble.

Et pis un ancêtre a moi était corsaire du roi, alors respect Razz

http://www.dailymusic.fr/boites-a-rythmes-sampleur-c-65.html?osCsid=0673f05b328cede7cdf02a79897904cd&gclid=CP_kj4a-tZECFQRBZwodTgnXOg

C'est chère une boîte à rythme, certaine + qu'une batterie moyen de gamme qui a fait ses preuves (= + vendue de tous les temps : pour la citer : Pearl Export)

Ton nom c'est *** de **** du ***** des ***** sous le **** Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukasz
Fier Guerrier
Lukasz


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : Estern extreme

Mustis Empty
MessageSujet: Re: Mustis   Mustis Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:39

Bienvenue Mustis ! Great! encore un musicien! Nous allons pouvoir faire des sessions! ha!ha!

>>>Int, une boîte à rythme est onéreuse oui! mais cela dépend de l'utilisation que tu veux faire! si tu veux juste enregistrer la rythmique ,une batterie suffira mais si tu veux sampler et mixer et enregistrer sur plus de 24 pistes il faudra une basse pour étoffer la rythmique! Avec une boîte à ryhtme tu peux donner da la largeur à ta musique mais c'est moins naturel! Si tu veux faire un son brut et true, enregistre sur un 4 pistes avec une batterie! Cela dépend de ce que tu veux faire comme style! Mais j'ai cru comprendre que tu voulais beaucoup experimenter! Aussi , après , il y a une grande game de materiel pour travailler le son! Une batterie ne peut pas être remplacée pour ce qui est du défouloir! Laughing moi, j'attends l'arrivage de ma vieille avec impatience

Mustis a raison la batterie est moins cher et tu en trouves des déjà usées à la revente! moi ça fait 7 ans que je l'ai mais je n'ai pas les moyens de renouveler même si je voudrais évoluer un peu! Il faudrait déplacer cette conversation ailleurs, non?

Pour finir , moi aussi , je suis noble! Cool et Electra également! Laughing ! moi , c'est Von Lorentz pour vous servir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Svar
Jeune frileux
Svar


Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36

Mustis Empty
MessageSujet: Re: Mustis   Mustis Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:10

Bienvenue Mustis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mustis Empty
MessageSujet: Re: Mustis   Mustis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mustis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Winter :: Hall Of Eternity :: Initiation et galerie des poses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser