Sons Of Winter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons Of Winter

Bienvenue ! Sons Of Winter change d'adresse, rendez vous ici pour le forum francophone de Black Metal Norvégien Immortal : http://immortal.forum-metal.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yeah c'est moi! :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jani...God
Jeune frileux
Jani...God


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41

Yeah c'est moi! :P Empty
MessageSujet: Yeah c'est moi! :P   Yeah c'est moi! :P Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:54

Salut a tous,Petite présentation rapide...je m'apelle Dave,je suis canadien, Je ne connais pas encore tres bien Immortal,mais j'espere en apprendre plus sur le groupe avec ce forum, ce que j'ai écouter d'immortal, (deux album,battle in the north et Damned In Black)j'adore....pour mes gouts musicaux,je sui un fan de Sonata Arctica,Iron Maiden,Judas Priest,,Megadeth,COB,Etc...je joue de la guitare depuis maintenant 9 ans...j'espere me plaire sur ce forum qui est vachement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Fier Guerrier



Messages : 169
Date d'inscription : 04/02/2008

Yeah c'est moi! :P Empty
MessageSujet: Re: Yeah c'est moi! :P   Yeah c'est moi! :P Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:04

Bienvenue, Jani! tu es venu! c'est super! Ben tu as un album d'avance sur moi, car je n'ai qu'At the heart et Between two worlds d'I! j'espère que ça va se peupler ici, tout doucement et qu'on aura matière à discuter du prochain album!

et au fait , t'as bon goût , mais ça n je te l'avais déjà dit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Int
Admin
Int


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Dans tes Pires Cauchemars

Yeah c'est moi! :P Empty
MessageSujet: Re: Yeah c'est moi! :P   Yeah c'est moi! :P Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:12

Bienvenue vieux... (un quebecois sur le forum, primordial d'avoir un mec du nord sur un forum Immortal).

Je savais pas que t'avais Damned In Black dis moi. Cool

Si t'es plutôt Battles In The North, je te conseille Pure Holocaust qu'est une méga-bombe. Blizzard Beasts est super bon aussi, mais très mal-aimé.

Si t'es plutôt Damned In Black, oublie tout de suite cet album et fonce sur At The Heart et Sons Of Northern Darkness. Angry

Vend tes CDs de Sonata Arctica et de Iron Maiden si t'as pas les moyens mais faut que tu les achètes. Il le faut mon vieux Jani, tu sais pas encore a quel point mais fait moi confiance Angry Angry
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-winter.forumsactifs.com
Jani...God
Jeune frileux
Jani...God


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41

Yeah c'est moi! :P Empty
MessageSujet: Re: Yeah c'est moi! :P   Yeah c'est moi! :P Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:08

Int a écrit:
Bienvenue vieux... (un quebecois sur le forum, primordial d'avoir un mec du nord sur un forum Immortal).

Je savais pas que t'avais Damned In Black dis moi. Cool

Si t'es plutôt Battles In The North, je te conseille Pure Holocaust qu'est une méga-bombe. Blizzard Beasts est super bon aussi, mais très mal-aimé.

Si t'es plutôt Damned In Black, oublie tout de suite cet album et fonce sur At The Heart et Sons Of Northern Darkness. Angry

Vend tes CDs de Sonata Arctica et de Iron Maiden si t'as pas les moyens mais faut que tu les achètes. Il le faut mon vieux Jani, tu sais pas encore a quel point mais fait moi confiance Angry Angry


je crois que le prochain va etre pure Holocaust dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Miklagard
Fier Guerrier
Miklagard


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Yeah c'est moi! :P Empty
MessageSujet: Re: Yeah c'est moi! :P   Yeah c'est moi! :P Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:33

BIENVENUE fan de Sonata Artica! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah c'est moi! :P Empty
MessageSujet: Re: Yeah c'est moi! :P   Yeah c'est moi! :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah c'est moi! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Winter :: Hall Of Eternity :: Initiation et galerie des poses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser